RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Arrivée de la petite Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Androïde 03
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Luka
MessageSujet: Arrivée de la petite Fleur   Jeu 26 Mar - 17:09


       
       

       
“ Citation ”

       
Description physique
       
Si vous êtes allé au Vinheim, vous avez sûrement vu cette jeune femme parmi les anges du château. Sa longue chevelure d'un blond comme les blés flottait derrière elle tandis qu'elle descendait gracieusement les marches de l'escalier en colimaçon. Votre regard croisa alors le sien, deux belles prunelles vertes semblables aux émeraudes ornant le diadème doré qu'elle porte en permanence. Puis, alors qu'elle arrive à votre niveau, elle vous adresse un charmant sourire et, d'une voix douce, vous souhaite une bonne journée. Les soieries de sa robe blanche nacrée virevoltent derrière elle. Et ce parfum, odorant mélange d'orchidée et de rose sauvage, vous embaume le nez. Un ange, un vrai, est passé près de vous...
Depuis, vous rêvez de prendre ses mains fines dans les vôtres, d'entendre à nouveau sa voix cristalline vous narrer maintes légendes et mythes dans un chant idyllique. Vous rêvez de faire disparaître de cet envoûtant visage cet air si triste par un simple baiser. Mais vous n'avez pas le droit de la toucher, de lui parler ni même de l'approcher. Car vous n'êtes qu'un simple roturier et elle est l'un des joyaux de ces lieux, constamment gardée par l'Elite du Vinheim.


       
Description psychologique
       
Nymérys est une jeune femme douce et gentille. Toujours emplie de bonne volonté, elle fera tout pour vous être agréable. Très optimiste et sociable, elle s'intéresse à tout, absolument tout. Elle a dévoré la quasi-totalité des ouvrages présents dans le château. Après tout, c'est presque la seule activité qui lui soit autorisée de faire...
Obéissante, Nymérys est très respectueuse envers Mithos, son "père". Mais malgré tous les efforts qu'elle fait pour lui être serviable, elle sait qu'elle le déçoit grandement lorsqu'il pose son regard sur sa personne. A-t-elle fait ou dit quelque chose de mal dont elle ne se souvient pas ? Aucune idée.
Du fait de son confinement au Vinheim, et en dépit de toutes ses lectures, Nymérys reste une demoiselle candide et naïve au point qu'elle gobera sans problème les mensonges que vous lui diriez. Cependant, sa solitude la rend mélancolique et pour y remédier elle chante des chants de la Guerre de Kharlan.
Par moment, un ami proche de son "père" lui apporte un bouquet de ses fleurs préférées : des lys blancs. Nymérys aime le blanc, au point que sa garde-robe entière n'est composée que de vêtements de cette couleur. Et ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la Lune. Oh, elle en a beaucoup entendu parler dans les ouvrages du château, et même un peu étudié. Mais le désir secret de la petite fleur est de découvrir le monde d'en-bas par elle-même et non par les livres. Elle souhaite voir la Lune de ses propres yeux. Mais Mithos n'est point de cet avis...

       
Who I Am

— NOM : ///
— PRÉNOM : Nymérys
— AGE : 20 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m68
— POIDS : 50kg
— RACE : Humaine ?
       

— CLASSE : Guérisseuse
— ORIGINE : Sylvarant
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Sceptre
— OCCUPATION : En soif de découverte
       
Avatar : Princesse Emeraude de Tsubasa Reservoir Chronicles

Behind
Pseudo : La p'tit Linette =D
Age : HUM !
Autre personnage ici ? Zélos Wilder et Naga Miriel
Comment as-tu trouvé le forum ? Comme par magie, pouf ! =D
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Ma-gni-fique ma chéwi !
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Euh, je sais plus XD 4 ans je crois ?
Pourquoi CE personnage ? A la base je voulais en faire un prédef', mais euh bah, en fait j'ai pas eu le courage >< J'avais une idée trop précise du personnage pour que ce ne soit qu'un simple perso prédef'
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Je ne répondrais pas à cette question xD
Autre chose à déclarer ? Père Mithos, raconte-moi une histoire ! Père Mithos, raconte-moi deux histoires !
Code du règlement:
 


       
© Halloween

       
“ Biographie ”
Tout le monde au sein de l'organisation le sait : le Cruxis aime mener diverses expériences. Sur les Humains et avec des exsphères notamment. Mais peu de personnes sont au courant qu'il y a quelques années de cela, une jeune fille très particulière vit le jour dans les laboratoires du Cruxis.
"Le processus de l'enveloppe charnelle est long, trop long, avait dit le Chef de l'organisation angélique. Fabriquez-m'en un". Et tous exécutèrent ses ordres. Après de nombreuses recherches, les scientifiques décidèrent de créer un être humain à partir de l'ADN de Mithos, d'une infime quantité de mana de la Graine Suprême... Et d'une Fleur de Lune. Pourquoi une fleur, et celle-là en particulier me diriez-vous ? Et bien à cause de ses propriétés guérissantes. On raconte que cette plante très rare ne pousse que dans les Grottes de Camberto les jours de pleine lune, et qu'elle n'éclot que lorsque l'astre la baigne dans sa lumière. Préparée en infusion, elle guérirait toutes les blessures, aussi grave soient-elles. Et des illuminés disent de cette fleur qu'elle permettrait de ressusciter les morts, leur rendant force et beauté de leur jeunesse.  

Bien que les premières idées se soient avérés vraies, personne ne sait ce qu'il en retourne de la dernière. Peut-être pour la simple et bonne raison que personne n'a tenté de faire revivre un proche... Quoi qu'il en soit, l'expérience fut menée à bien. Un seul essai fut nécessaire à la réussite du projet. Mais tandis que les scientifiques se félicitaient de leur création, Mithos n'était pas de cet avis. Ce corps, il le lui fallait pour Martel, et ce corps n'était malheureusement pas assez compatible avec l'emprunte de mana. Dans un excès de rage, le chef du Cruxis tua tous les scientifiques présents, mais se garda de toucher à la jeune création. Après tout, elle pouvait quand même lui être utile tôt ou tard ?
Depuis ce jour, il l'a éduqué comme s'il s'agissait de sa propre fille, et ce sous l'apparence d'Yggdrasil uniquement. Jamais elle ne l'a vu sous sa vraie forme d'enfant. Et comme tout "père" qui se respecte, il lui a instauré des règles : elle ne doit en aucun cas sortir du château, car le monde d'en-bas est dangereux et violent ; elle doit toujours l'écouter et obéir à ses directives ; et enfin, elle doit toujours l'appeler "Père".

Nymérys, fruit du sang, du Mana et d'une fleur, vit donc cloîtrée au Vinheim. Elle passe son temps à lire les livres du château, à déambuler dans les longs couloirs pour se faire les jambes et à monter et descendre, re-monter et re-descendre les multitudes marches des escaliers en colimaçon. Mais Nymérys est aussi une Fleur de Lune, et possède de grands pouvoirs de guérisons. Elle dégage constamment un doux parfum de rose et d'orchidée et se nourrit exclusivement avec de l'eau pure et fraîche. Juste de l'eau. La demoiselle s'hydrate beaucoup dans la journée, ou trempe longuement ses pieds dans des points d'eau. Économique n'est-ce pas ?
Et pourtant, malgré cette vie de petite princesse, elle se sens bien triste, seule et vide. Tout est lent et silencieux au Vinheim. Lorsqu'elle tente de faire la conversation aux gardes, ils lui répondent d'une voix froide et monotone, comme des pantins vides d'émotions. Et Nymérys en a assez. Ce qu'elle veux, c'est partir du château et découvrir le monde. Elle veux rencontrer des gens, elle veux marcher dans l'herbe, parcourir les plaines, observer la Lune dans toute sa splendeur...




       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Fleur   Jeu 26 Mar - 17:25

Je ne pense pas que papa Mithos te racontera une histoire XD
Par contre, il va bien surveiller les lieux afin que tu ne puisse pas t'enfuir ^^
J'aime beaucoup ta fiche ainsi que ton perso sur l'avatar (la princesse de Magic knight rayeahrt ♥)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Androïde 03
Classe: Combattante
Infos +:
avatar

Luka
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Fleur   Jeu 26 Mar - 17:32

Papa ne va pas me raconter d'histoire ce soir avant d'aller dormir ? D=

Sinon merci ^^ J'aime beaucoup aussi cette princesse (son histoire dans le manga m'a beaucoup touché, pauvre 'tiote =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Déserteur
Classe: Combattant
Infos +:
avatar

Aeron Valerius
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Fleur   Ven 27 Mar - 1:56

J'aime ton perso et ta fiche ma petite Lina. Je ne peux que l'approuver !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Fleur   Ven 27 Mar - 18:33

Awww, Nyméris est cute j'ai envie de la prendre dans mes bras ;;.
(ET JE VEUX RP AVEC POURQUOI ELLE EST QU'A VINHEIM HGHGHGGHGGHFNG)
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Fleur   Lun 30 Mar - 12:29

Le Staff






Présentation des membres


Non, je te validerais pas parce que tu es plus belle que moi.
Non, je rigole, tu n'es pas plus belle que moi ... *sbaf* (Sélès, sort de mon corps)
Bon plus sérieusement ! (Pas trop non plus quand même, on va encore dire que je suis une vieille mégère démoniaque sinon). Si la présence de ta petite demoiselle convient à Yggy (et comme c'est effectivement le cas, que ça ne le dérange pas) je ne vois aucun soucis ! Je trouve son histoire très jolie et touchante, plutôt digne tentative de la part de Yggy ! Donc voilà, ça me conviens très bien ;3





© Code de Anéa pour N-U edit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Fleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la petite Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Hécate - dis moi pourquoi tu pleures, petite fleur.
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-