RSS
RSS

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Aoko Uhehara [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Aoko Uhehara [En cours]   Aoko Uhehara [En cours] Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:59

Aoko Uhehara

► Avatar : Judith de Tales of vesperia
Carte d'Identité

— NOM : Uhehara
— PRÉNOM : Aoko
— AGE : 18 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m62
— POIDS : 53kg
— RACE : Demi-Elfe
— CLASSE : Chevalier-Mage/ Guérisseur
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Aucune
— ARME PRINCIPAL : Une Lance
— OCCUPATION : Mercenaire/ Dormir
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Elle ne se cache pas de son statut de demi elfe et se fiche de ce que les gens peuvent en penser. Elle n'est pas du tout pudique.

Description physique

Une longue chevelure bleue sortant du commun. Passant du bleu foncé au bleu clair pour le bout de ceux ci, Aoko se démarque pas mal du à celle ci. Elle attache généralement ceux ci dans un chignon, et laisse deux longues mèche retombées derrière elle. La demoiselle possède un visage fin ainsi que de longues oreilles qu'elle ne cache jamais, des yeux bleu marine ainsi que des lèvres fines.
Une tenue des plus légères et surtout aucune cicatrice du fait qu'elle mise pas mal sur sa vite de déplacement et de frappe. Elle porte un haut de maillot de bain en cuir souple bleu ainsi qu'une culotte simple de cuir en bas, une tassette a pochette viens se poser au dessus de celle ci. Elle porte aussi un petit haut ouvert blanc sur ses épaules couvrant juste ses omoplates. Aoko porte également une paire de gants blanc qu'elle garde bien souvent, ceux ci lui permettent de faire glisser sa lance entre ses mains. La demi elfe dispose également d'une paire de botte montant jusqu'à la mis mollet large et souple, des talons un peu haut ainsi que quelques décorations de couleur dorée.
Sa lance est de couleur argentée et possède quelques dessins venant d'un temps ancien représentant quelques esprit de Tesseha'lla. Elle ignore totalement l'age de cette lance mais aime la manier et joue avec celle ci depuis sa plus tendre enfance. ~

Profil psychologique

Frivole c'est ainsi que l'on pourrait décrire Aoko. Elle n'attache aucune importance au sérieux et aime bien rire. Elle se fiche totalement de la pudeur et encore plus du fait que les autres trouve sa tenue choquante. La vie est faite pour rire telle est sa manière de penser peu importe la situation elle ne se cachera jamais derrière un visage sérieux et fera très peu souvent part de ses réels sentiments aux gens qu'elle ne connait pas. Elle est généralement en train de faire des blagues qui sont pour certains vaseuse et a regarder un peu les beaux hommes qui passent a ses côtés. Elle s'amuse à en faire rougir plus d'un grâce à ses formes et abuse parfois de celles ci pour obtenir des informations.

Elle est du genre à être franche et voir la vérité en face. N'aimant pas voir les autres souffrir elle fera tout ce qu'elle peut pour les aider si ceux ci sont proches d'elle. Elle aime se balader et surtout dormir en paix. Aoko est malgré tout cet aspect frivole quelqu'un de sérieux et qui aime tout de même réfléchir avant d'agir. Elle se montre très peu souvent sous cet aspect pour que l'on ne fasse pas trop attention à elle afin d'agir comme bon lui semble. Pudique? Oubliez ce mot en sa présence, elle se fiche de voir des hommes nu et encore plus de se montrer ou se battre nue.

Biographie

Je suis née de l'union d'une elfe et d'un humain, amour interdit au centre d'un village reculé afin de ne pas de faire interrompre ou pourchassé. Lors de ma naissance, ma mère me déclara elfe aux yeux de la population environnante mais il en était tout autre. Lors de mon enfance la plus profonde, je fus généralement seule à jouer dans mon coin, mon père décidais alors de m’entraîner à la lance afin que je puisse combattre si un jour l'on m'attaquait ou si l'on en voulait à ma vie. Ma mère m'apprit alors la magie pure, me servant principalement à me soigner et quelques sorts pouvant taper des cibles en mouvement. Je n'étais pas comme les autres et je le savais bien, les autres enfants allaient à l'école, moi je devais me cacher du regard des autres. J'étais la fille particulière non pas Aoko...

Puis vint le jour où mon village fus alors attaqué, tout ce que me laissa ma mère fut la lance qu'elle avait faite forgée pour moi même ainsi que ses enseignements, mon père était déjà au combat lorsque je dus prendre la fuite. J'avais mal au coeur, et puis au final je devais sauver ma vie plus que tout. J'appliquais alors les dire de ma mère me cachant dans la forêt en pleurant. Je fus surprise par un des monstres de la forêt et dut alors me battre pour la première fois de ma vie. J'usais alors de ma lance la plantant dans celui ci le transperçant de la lame.

[en cours]

Mais qui se cache derrière l'écran ?

Aoko Uhehara [En cours] 653190aav5rPseudo : Aoko
Age 21ans
Autre personnage ici ? Non
Comment as-tu trouvé le forum ? Top site.
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Tales of *.*
Depuis combien de temps fais-tu du RP? 9ans.
Pourquoi CE personnage ? aucune idée.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Fan de fan! J'ai fait le jeu 15 fois au moins. Le manga est lu et l'anime vu !
Autre chose à déclarer ? hum non pas trop!
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aoko Uhehara [En cours]   Aoko Uhehara [En cours] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:49

Avancement de la fiche à 50%

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Aoko Uhehara [En cours]   Aoko Uhehara [En cours] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:23

Le Staff --
PRÉSENTATION

Hello Aoko !
Je viens aux nouvelles concernant ta fiche, car ça fait un moment qu'elle est en stand by (un mois, c'est peux de le dire). Penses-tu pouvoir la terminer bientôt ? Il ne reste pas grand chose, ça serait dommage d'abandonner maintenant, d'autant que jusque là tout me semble très bien.

Voilà, voilà, nous attendons de tes nouvelles ^^

Joyeuses fêtes~

© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aoko Uhehara [En cours]   Aoko Uhehara [En cours] Icon_minitime

Aoko Uhehara [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1