RSS
RSS

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Stéphane, le cyborg [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Stéphane, le cyborg [EN COURS]   Stéphane, le cyborg [EN COURS] Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:16

Stéphane

► Avatar : Aucune idée :p
Carte d'Identité

— NOM : *Inconnu*
— PRÉNOM : Stéphane
— AGE : *Inconnu*
— SEXE :
— TAILLE : 1m65
— POIDS : 50kg
— RACE : Humain (Cyborg)
— CLASSE : Combattant / Guérisseur
— ORIGINE : Tesseha'lla
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Armes mécaniques
— OCCUPATION : Servir mon maître !
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Stéphane peut réaliser tout vos souhaits car il est en réalité issu de la plus haute technologie du Cruxis !
Il est donc une sorte de "Robot-humanoïde" autrement appelé "Cyborg" et peut faire ce qu'il souhaite et soutenir tout ces alliers !

Description physique

Stéphane à les cheveux châtins, il est pas très grand, il a une petite tête, il a de petits muscles (mais il en a quand même hein -_-), il n'est pas poilu (ou du moins très peu :p), et il a les yeux couleur noisette.
Il est d'un grand charme, il est séducteur, il est très sexy et il est surtout serviable et gentil envers tous mais particulièrement auprès des jolies filles <3 !
Il est d'une rapidité incroyable et ces 5 sens sont très développés !
Il se balade toujours en jean bleu et en chemise blanche, toujours déboutonnée (Nan, il n'a pas peur d'avoir froid car il n'a jamais froid ^^).
Comme accessoires, il a une montre à une main, un bracelet mystérieux à l'autre, et un collier avec une croix religieuse autour du cou.

Profil psychologique

Malgré que ce soit un cyborg, Stéphane n'a pas perdu pour autant son coeur et son physique: Stéphane est alors très sensible, très romantique, très sensuel et très dragueur ^^
Il garde également un comportement de "gamin" comme le surnomme de temps en temps son maître car il a des habitudes d'enfant de temps en temps...
Stéphane est aussi du genre très fou !
Il se balade souvent les mains dans les poches et traîne souvent des pieds...
Malgré tout, sa véritable fonction n'a jamais été découverte à ce jour et il espère qu'un jour, il puisse trouvée sa véritable destinée !

Biographie

Il était une fois, un savant fou répondant au doux nom de "Professeur Poumpoumpidoux". Son labo se localise en pleine forêt de Goaracchia !
C'est un génie aux cheveux verts à forte poitrine (oui, c'est une femelle :p) qui a découvert l'une des meilleures technologie que l'on puisse trouver à Tesseha'lla et qui avait disparue depuis des milliers d'années !
A l'aide de cette technologie, Poumpoumpidoux a créer une invention dont personne ne connais l’existence: Un robot-humanoïde qui répond au doux nom de... STEPHANE !
Le maître de Stéphane lui injacta des données monstrueuses qui permet à Stéphane de réaliser pas moins de 100.000 fonctions ;)Des transformations en tout genres, toutes genre d'émotions venant de son coeur, des talents magnifiques de cuisine, il peux même permettre de générer l'énergie permettant d'ouvrir la porte d'outre-monde et j'en passe...

Un jour, Stéphane se balada dans un coin ténébreux de la Forêt de Goaracchia et remarqua une lueur blanche débordant d'une aura aveuglante... Stéphane jeta un coup d’œil, et contempla l'objet qui était là, devant lui et qui dégageait lui aussi une lueur angélique... Dépasser par la tentation, Stéphane vit un drôle d'objet en forme de bracelet...
Il décida avec courage de prendre le bracelet et de le porter à son bras !
A ce moment, des anges sont apparus et Stéphane ce demandais ce qu'il se passer. Pour raison inconnue, les anges partirent mais... Stéphane avait obtenu bizarrement des ailes d'anges et les pouvoirs angéliques qui allait avec !
Depuis, Stéphane eu la possibilité d'utiliser un énorme pouvoir angélique qui lui permis de soigner son maître quand il en avait besoin. Il l'utilisait à présent quand il le souhaitait.

Son maître décida au final d'utiliser ces fonctions et ce pouvoir en demandant à Stéphane de bouleverser l'histoire de ce monde !
Stéphane parti donc de la Forêt de Goaracchia et entama un long voyage pour bouleverser l'histoire du monde !
Comment ? Ça, c'est à vous de deviner !

Mais qui se cache derrière l'écran ?

Stéphane, le cyborg [EN COURS] 653190aav5rPseudo : Stéphane
Age 18 ans
Autre personnage ici ? Nan
Comment as-tu trouvé le forum ? TOS by Lina ^^
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Cool et sympa malgré qu'il y aurait 2-3 trucs a modifier :p
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Euh... 1 mois :p
Pourquoi CE personnage ? Parce que c'est moi et parce que je le vaut bien ^^
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? PRO ^^ J'ai joué aux 2 jeux, je l'a ferai un jour ma soluce dessus tellement je m'y connais :)Le manga, j'ai lu vite fait et l'animé, que dire à part qu'il est magnifique Smile
Autre chose à déclarer ? LINA JE T'AIME !!! <3 :p
Code du règlement:

©️ Never-Utopia ©️ code réalisée par Koalz, retouché par Nika

Dernière édition par Stéphane Irving le Ven 6 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Stéphane, le cyborg [EN COURS]   Stéphane, le cyborg [EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:48

Le Staff --
PRÉSENTATION

Bonjour Stéphane !
J'ai vu que ta fiche avait été déplacée dans les validées et que tu avais posté ta fiche de lien, pour autant, étant donné que notre déesse bien aimée n'a pas laissé de message officiel, je me permet de donner mon avis. Lina à dû te donner son feu vert sur la CB je suppose.

Cependant je suis désolée mais je trouve qu'il y a encore beaucoup de chose à revoir à ta fiche et à ton personnage. Faire un cyborg pourquoi pas, mais là c'est un peu cheaté pour un univers ToS, alors que ton robot retire carrément de la bonne grosse science fiction. Un androïde assez basique comme Tabata n'a rien de gênant, ça je te l'avais dit sur la Chat Box à ton arrivé, cependant, là ce n'est plus du tout ça. Qu'il ait quelque particularité (ou fonction) pourquoi pas aussi, mais il faudrait alors les définir spécifiquement et donc, ne pas en faire autant. De plus, je doute également que même à Tessea'lla ils aient la technologie nécessaire pour créer un robot capable de changer de forme à volonté.

Je pense que tu devrais rester sur quelque chose de plus basique (comme Tabata donc) si tu tiens vraiment à garder ton robot. De plus, même si ta fiche à un côté comique qui te permet de lésiner sur beaucoup de détails, je pense que tu devrais te raviser un peu et justement trouver des raisons bien spécifiques à sa création. Tu fais un personnage très spécial, à toi d'assurer derrière avec une histoire elle aussi spéciale et qui tient debout.

Faire un personnage comme ça te laisse beaucoup de possibilité si tu t'y penche un peu sérieusement et que tu te donnes la peine de trouver les idées. Pourquoi ne pas directement t'inspirer de Tabata d'ailleurs, en parlant d'elle ? Tout comme elle est une sorte de réceptacle lié à Martel, pourquoi ne pas faire une sorte équivalent pour Mithos ? Sans tomber, là encore, dans l'abus, après ça sera à toi de voir le jour où on aura un Mithos pour votre lien, mais en attendant tu peux laisser le suspens, simplement prétendre que l'intention de son créateur visé à cela, sans savoir si ça va marcher un jour ou pas ? Ou bien carrément faire de ton robot la création d'un scientifique du Cruxis, et donc, ton androïde serait bien lié à Mithos. Cela ferait déjà l'ébauche d'une histoire un peu plus profonde et en plus ça te laissera bien plus d'opportunité de te fondre dans le contexte, parce que là avec ton robot qui sort de nul par je sais pas où tu serais aller ... mais pas bien loin je crois.

Voilà voilà, je te laisse y réfléchir, j'ai remit ta fiche en attente de validation ;3

© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stéphane, le cyborg [EN COURS]   Stéphane, le cyborg [EN COURS] Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:25

Bon bah je vais devoir me réinventer une nouvelle histoire...
Juste avant la rentrée, c'est abusé... Sad

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Stéphane, le cyborg [EN COURS]   Stéphane, le cyborg [EN COURS] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:40

Le Staff --
PRÉSENTATION

Bonjour Stéphane !
Je viens t'avertir que tu atteins ton délais pour terminer ta fiche aujourd'hui, et je vois que tu ne l'as pas encore refaite. Conformément au règlement, ton compte sera supprimé et ta fiche placée dans le cimetière demain matin, sauf si tu réclames un délais exceptionnel que tu devras bien sûr tenir ;3

Bonne continuation !

© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stéphane, le cyborg [EN COURS]   Stéphane, le cyborg [EN COURS] Icon_minitime

Stéphane, le cyborg [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1