| |
| | Auteur | Message |
---|
Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Bestiaire Mar 19 Nov - 15:55 | |
| Les monstres type Plante
TRUBLION Sylvarant et Tesséha'lla Environnement: Forêts
Petit monstre quasi-inoffensif, très souvent confondu avec les arbustes du coin. Il fonce souvent tête baissée. AMINITE Sylvarant Forêts
Bébé AMANITE. Sa chair est très appréciée des prédateurs car tendre et juteuse, parfaite pour une omelette aux champignons. TENTA-CHÊNE Sylvarant Forêts, Plaines et Montagnes
Cette souche vivante se joue des randonneurs en les faisant tomber grâce à ses racines-tentacules. FILIFOLIA Sylvarant et Tesséha'lla Forêts
Petit monstre qui se sert de ses grandes feuilles pour capter beaucoup de lumière. Il les utilise également pour se défendre en fouettant ses ennemis. TRUBLIONNE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts
Femelle du monstre TRUBLION. En période d'accouplement, elle dégage une forte odeur de Barbe à Papa. AMANITE Sylvarant Forêts
Champignon adulte, souvent femelle, qui protège ses petits des prédateurs en libérant un gaz putride. FUNGUS Sylvarant et Tesséha'lla Forêts
Monstre souvent confondu avec un Champignon géant, il est très indigeste. Il vous mordra si vous tentez de le cueillir. GLANDUX Sylvarant et Tesséha'lla Forêts et Plaines
Il vit principalement dans les BULBABOMBE et est très souvent confondu avec les graines que ce dernier recrache. CORNEPUE Tesséha'lla Forêts
Aussi surnommé "Trompette de la Mort", il dégage en permanence une violente odeur putride similaire à celle d'un cadavre en décomposition. BULBABOMBE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts et Plaines
La tête de ce monstre diversifie en fonction des graines de fleur qu'il absorbe pour se nourrir. Il lui arrive de recracher celles qu'il déteste, mais deviennent explosives. SOUCHE-LOUCHE Sylvarant Forêts, Plaines et Montagnes
Ses multiples tentacules sont munies d'épines projetant un poison qui paralyse ses victimes. TREANT Tesséha'lla Forêts
Cet immense arbre vivant était autrefois vénéré comme un Esprit Gardien de la Nature. Il apparaît maintenant dans les histoires de fantômes. BOLET VÉNÉNEUX Sylvarant et Tesséha'lla Forêts, Plaines et Grottes
Aussi haut d'un Humain, il suffit de toucher ce monstre pour qu'il vous transmette son poison virulent. MANDRAGORE Sylvarant Forêts et Montagnes
Monstre à apparence humaine dont le cri strident assourdit ses ennemis. On le confond souvent avec un enfant perdu. CITROUILLER Tesséha'lla Forêts
Plant de citrouille qui s'est animé. Ils redoutent plus que tout la période d'Halloween, où ils sont chassés pour leurs têtes juteuses. ALRAUNE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts et Plaines
On raconte que la couleur rouge de ses feuilles est due au sang de ses victimes qu'elle boit. En réalité, il s'agit de frutis rouges. PLANTAGLOTTE Sylvarant Forêts et Plaines
Immense mille patte mutant. Sa lourde glotte lui permet de stocker plus de 50 kg de végétal par jour. POIVRONNIER Tesséha'lla Forêts
Plant de poivron qui s'est animé. Lorsqu'il attaque et cogne ses deux têtes de poivron, elles sonnent creuses. BULBAVENIN Tesséha'lla Montagnes
Plante des montagnes. Plus son bulbe est violacée, et plus son poison est mortel. TRUNCATA Tesséha'lla Falaises et Hautes Plaines
Ce monstre vit dans les hauteurs. Il aime se laisser porter par les fortes bourrasques et surprendre ses victimes. HAMADRYADE Tesséha'lla Forêts, Plaines et Montagnes
Ne vous fiez pas à son apparence fragile : ce monstre a une peau aussi dure que l'écorce d'un chêne millénaire. CARNIGLOTTE Tesséha'lla Forêts
Immense mille patte mutant carnivore. Sa lourde glotte lui permet de stocker plus de 50 kg de viande par jour. LAILAH Sylvarant et Tesséha'lla Forêts et Plaines
Il se nourrit des mauvaises herbes et vit dans les ronces. Il récupère le bois mort pour se forcer une solide armure. TRISSALI Tesséha'lla Forêts
Plante très agressive qui ne vit que pour se battre. Pour s'entraîner, elle boxe tous les jours la glotte d'un PLANTAGLOTTE. DIONÉE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts, Falaises et Plaines
Monstre élégant surnommé "La Reine" à cause de la grosse fleur qu'il porte sur la tête. On raconte que cette fleur abrite l'âme d'une jeune femme.
Dernière édition par Martel le Mar 19 Nov - 15:57, édité 1 fois |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mar 19 Nov - 15:56 | |
| Les monstres type Bête
LOUP Sylvarant et Tesséha'lla Plaines et Forêts
Monstre très répandu, il chasse souvent en meute. On les entend hurler la nuit, indiquant qu'une proie est proche. LAPIN Sylvarant Forêts et Plaines
Petit animal d'apparence inoffensive, si on oublie ses longues dents acérées. Très bon en civet. CROTALE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts, Plaines, Montagnes et Désert
Ce reptile se cache pour prendre sa proie par surprise. Son venin se diffus très rapidement dans le corps. MARCASSIN Tesséha'lla Forêts
Bébé du SANGLIER. Même si ses défenses n'ont pas encore poussé, il dispose toutefois de la force de ses parents. Succulent au barbecue. RAT D'EGOUT Tesséha'lla Egouts de Meltokio
Enorme rongeur vivant principalement dans les égouts de la Cité Impériale. Il se nourrit des déchets. LOUP NOIR Sylvarant et Tesséha'lla Plaines et Forêts
Plus agressif qu'un LOUP, il est souvent le chef de meute. Il passe inaperçu dans la nuit grâce à la couleur de son pelage. LIEVRE Sylvarant et Tesséha'lla Plaines et Forêts
Bien plus gros qu'un LAPIN, il court également plus vite. Il est présent dans une fable pour enfants. VIPERE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts, Plaines, Montagnes et Déserts
Il se dresse sur sa queue avant d'attaquer. Cela lui permet de fondre rapidement sur sa proie. GRIZZLY Sylvarant et Tesséha'lla Cols escarpés et Montagnes
Sa force phénoménale est son point fort, et sa vitesse sa faiblesse. Il laisse une trace de son passage en se grattant contre les arbres. SANGLIER Tesséha'lla Forêts
Féroce animal qui ne lâche jamais sa proie de vue. Sa charge est dévastatrice. Ses défenses sont très prisées par les collectionneurs. OGRE Sylvarant Plaines et Montagnes
Monstre humanoïde réputé pour sa bestialité et sa bêtise. Il vit dans des grottes et fait l'objet des contes pour enfants. PATTE PELOTTE Tesséha'lla Plaines et Forêts
LOUP qui a muté et qui a acquis une grande intelligence. Ses coussinets sont doux et moelleux. LEZARD Tesséha'lla Falaises, Divers Points d'eau et Plaines
Un type de Serpent qui a acquis la capacité de marcher sur ses pattes arrières. Sa morsure reste très douloureuse. LOBO Tesséha'lla Plaines et Monts enneigés
Immense LOUP des Plaines Enneigées. Sa taille n'a d'égal que la puissance de sa mâchoire. Son pelage est doux et chaud. OURS DE GROTTE Sylvarant et Tesséha'lla Montagnes, Plaines Enneigées
Son épaisse fourrure le protège contre les grands froids. Il déteste les climats chauds et hiberne dans sa grotte la moitié de l'année. LAPIN VORPAL Sylvarant et Tesséha'lla Plaines (Nuit principalement)
Souvent pris pour une peluche, on raconte qu'il a vaincu un monstre légendaire à l'aide de ses dents acérées. FENRIR Tesséha'lla Plaines Enneigées
Bête légendaire dans la mythologie Nordique. Son souffle est si froid qu'il gèle l'eau dans l'air et créé un épais brouillard. BIGFOOT Sylvarant Forêts, Montagnes et Cols escarpés
Les mystères entourant son existence alimentent depuis de nombreuses années diverses légendes urbaines, totalement infondées. ESCARBOULE Sylvarant et Tesséha'lla Montagnes, Déserts et Volcans
On dit que le joyau sur son front lui procure une puissante magie, mais nul n'a pu vérifier cette théorie. SALAMANDRE Sylvarant Désert
LEZARD vivant dans les volcans et les déserts extrêmement aride. La chaleur emmagasinée lui permet de cracher des flammes. PHACOCHAR Sylvarant et Tesséha'lla Forêts
Ce monstre s'est créé une solide armure avec les os de ses victimes. Sa chage est mortelle. OURS GAROU Sylvarant et Tesséha'lla Plaines, Forêts et Montagnes (Nuit)
Ours à motié humain possédant des abilités particulières concernant les Arts martiaux. Il ne sort que la nuit pour s'entraîner. CERBERE Sylvarant et Tesséha'lla Ruines de Triet et Guinnungagap
Chien légendaire gardant l'entrée des Enfers. Fidèle, il n'obéit qu'à un seul maître tout au long de sa vie. YÉTI Tesséha'lla Plaines et Monts enneigés
Créature légendaire vivant dans les lointaines contrées glacées. Il provoque des avalanches lorsqu'il éternue. BASILIC Sylvarant et Tesséha'lla Cols escapés
Serpent légendaire dont la seule vue de ses gros yeux jaunes globuleux vous pétrifie. TITAN Tesséha'lla Montagnes
Haut d'au moins 2 mètres et large d'autant, sa force est sans pareil. Il est souvent surnommé "Le Géant". ORION Sylvarant et Tesséha'lla Forêts et autres lieux sacrés
Magnifique créature bénie par la lumière céleste. On raconte qu'il vivrait plusieurs milliers d'années. |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Jeu 5 Déc - 12:33 | |
| Les monstres type Mort-vivant
ZOMBIE Sylvarant et Tesséha'lla Plaines, Temples et Montagnes
Cadavres de villageois animés par de la Magie Noire. Ils sont lents mais terriblement dangereux lorsqu'ils sont en groupe. GOULE Tesséha'lla Forêts et Temples
Sorte de ZOMBIE se nourrissant d'autres cadavres. Il absorbe ainsi ses souvenirs et peut revêtir son apparence pendant un court laps de temps. DÉMON Tesséha'lla Temple de l'Obscurité et Montagnes
Monstre né de la possession d'êtres vivants. Il se nourrit des âmes de ses victimes. Certains sont plus puissants que d'autres, et préfèrent vivre au Temple de l'Obscurité. SQUELETTE Sylvarant Temples
Restes de nombreux pèlerins ayant perdu la vie à cause des nombreux pièges des Temples. Désormais, ils protègent les lieux de tout intrus. SQUELETTE D'OR Tesséha'lla Temples
SQUELETTE de guerriers puissants choisis pour faire parti de l'élite de la garde des Temples. Leurs os dorés attirent la Foudre. FOSSOYEUR Tesséha'lla Forêts et Temple de l'Obscurité
Ce monstre imite les Humains en enterrant ses victimes qu'il transporte dans son sarcophage. REVENANT Sylvarant et Tesséha'lla Forêts, Plaintes, Montagnes, Mers et Océans, Temples et Tour du Salut
Il s'agit d'une âme pleine de remord, de haine et de vengeance. Le REVENANT aime la nuit et l'obscurité, et s'attaque à tous ceux qu'il croise jusqu'à ce qu'il a accompli son but. FAUCHEUSE Sylvarant et Tesséha'lla Forêts, Plaintes, Montagnes, Mers et Océans, Temples et Tour du Salut
Spectre de la Mort, la FAUCHEUSE est reconnaissable grâce à la Faux et son visage squelettique qu'elle camoufle sous sa capuche. Si vous voyez deux grands yeux mauves briller dans la nuit, fuyez... FANTÔME Sylvarant et Tesséha'lla Plaines, Forêts et Temples
Âme perdue qui cherche désespérément le chemin vers le repos éternel. Ce monstre a un côté "farceur" et n'hésitera pas à vous attaquer à coup de marteau en bois. LAMIA Tesséha'lla Temples
Jeune femme transformée en monstre après avoir profané un Temple. Méfiez-vous de sa queue de serpent et de son venin paralysant. GARDE MAUDIT Sylvarant et Tesséha'lla Tour du Salut
Soldat maudit destiné à veiller éternellement qu'aucun intrus n'arpente la Tour du Salut. CHEVALIER FANTÔME Sylvarant et Tesséha'lla Gladsheim, Guinnungagap et Niflheim
Chevalier démoniaque d'une puissance troublante montant un dragon. Il suffit que sa lame vous blesse pour que vous perdiez vos forces. Son animal se repaitrera de votre corps. CHEVALIER PHARAONIQUE Sylvarant et Tesséha'lla Désert et Temple de l'Obscurité
Chevalier SQUELETTE tout droit sorti d'une autre époque. Sa loyauté envers son maître est irréprochable. TRANCHE-NUIT Sylvarant et Tesséha'lla Plaines, Forêts et Temples
Il sort la nuit et s'infiltre dans les rêves de ses victimes. Il se sert de ses longues griffes pour les trancher en petit morceaux. |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Ven 6 Déc - 12:23 | |
| |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Lun 23 Déc - 16:31 | |
| |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Ven 21 Fév - 13:30 | |
| Les monstres type Humain
VOLEUR Sylvarant Cols montagneux, Plaines, Forêts, Sentier d'Ossa et Désert
Rebus de la société qui a préféré tomber dans de vol. Agresse souvent les voyageurs sur les routes très fréquentées. SOLDAT Sylvarant et Tesséha'lla Plaines et Forêts
Combattant issu de corps armés, ils se baladent souvent par groupe de cinq ou six. Ils sont là pour faire "respecter l'ordre". DUELLISTE Sylvarant et Tesséha'lla Plaines, Forêts et Cols montagneux
SOLDAT expérimenté et spécialisé dans les duels. Il se promène toujours en solitaire, à la recherche d'un adversaire de taille. GLADIATEUR Sylvarant et Tesséha'lla Plaines et Forêts
Guerrier aux instincts sauvages combattant pour la Gloire et la Reconnaissance. Son rêve est de mourir au combat. HALLEBARDIER Tesséha'lla Plaines, Forêts, Villes et Pont de Tesséha'lla
Soldat de l'armée de Tesséha'lla équipé d'une longue lance à double lame et d'une cuirasse épaisse mais de piètre qualité. DRAGONNIER Sylvarant et Tesséha'lla Plaines, Forêts, Cols montagneux et Montagnes
Combattant monté sur un VÉLOCIPÈDE, reptile pouvant grandir en DRAGON. Il lui faut plusieurs années pour pouvoir en dresser un. ARCHER Sylvarant Plaines et Sentier d'Ossa
Rebelle ayant des aptitudes à l'arc. Traîne souvent avec les VOLEURS. SORCIÈRE Tesséha'lla Plaines et Forêts
Humain de sexe féminin plongé dans la Magie Noire et les Sciences Occultes. Sait concocte diverses potions et amulettes. DRUIDE Tesséha'lla Plaines et Forêts
Humain de sexe masculin plongé dans la Magie Noire et les Sciences Occultes. Il est très proche de la nature. OGRE Sylvarant Plaines, Forêts, Cols montagneux et Montagnes.
Monstre Humanoïde réputé pour sa férocité et sa bêtise. Il apparaît souvent dans les Contes pour enfants. FOUETTARD Sylvarant Toutes les Fermes Humaines
Soldat de base faisant parti des Désians. Il se bat avec un fouet. ARBALÉTRIER Sylvarant Toutes les Fermes Humaines
Soldat de base faisant parti des Désians. Il est spécialisé dans l'utilisation de l'arbalète. LANCIERE Sylvarant Toutes les Fermes Humaines
Soldat de base faisant parti des Désians. Il n'y a que les femmes qui peuvent être LANCIERE. FANTASSIN Sylvarant et Tesséha'lla Toutes les Fermes Humaines et Bases Renégates
Soldat de base faisant parti des Désians ou des Renégats. Il se bat essentiellement à l'épée. COMMANDANT Sylvarant et Tesséha'lla Toutes les Fermes Humaines et Bases Renégates
Soldat haut gradé faisant parti des Désians ou des Renégats. Ressemble au FANTASSIN, mais c'est lui qui donne les ordres ! MARTELLEUR Sylvarant et tesséha'lla Toutes les Fermes Humaines et Bases Renégates
Soldat de base faisant parti des Désians ou des Renégats. Il se balade avec son gros marteau sur l'épaule. SORCIER MALÉFIQUE Sylvarant et Tesséha'lla Toutes les Fermes Humaines et Bases Renégates
Soldat de base faisant parti des Désians ou des Renégats. Il pratique les arcanes de la Magie tout en gigotant comme un poulpe. CHEVALIER PONTIFICAL Tesséha'lla Toutes les Villes
Soldat d'Elite faisant parti de l'Armée du Pontife. Leur lourde armure les ralenti, mais elle les protège bien. COMMANDANT PONTIFICAL Tesséha'lla Toutes les Villes
Soldat d'Elite faisant parti de l'Armée du Pontife. Il régie une escouade d'une dizaine de Chevaliers. DÉTENU Tesséha'lla Plaintes, Forêts, Cols montagneux, Grottes, Ruines et Meltokio
Criminel retenu prisonnier dans la prison du Colisée. Il est obligé de se battre pour survivre. |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mar 25 Fév - 11:48 | |
| |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mar 25 Fév - 12:32 | |
| |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mer 26 Fév - 22:11 | |
| |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mar 26 Aoû - 17:35 | |
| Les monstres type Aquatique
ETOILE DE MER Sylvarant et Tesséha'lla Plages, Mers et Océans
Invertébré à 5 branches qui passe le plus clair de son temps à dormir accroché sur un rocher. MÉDUSE Sylvarant et Tesséha'lla Plages et Mers
Il piège ses victimes en faisant semblant de s'échouer sur la plage, puis libère un poison virulent lorsqu'on le touche. CULBUPOL Sylvarant et Tesséha'lla Plages, Mers, Océans, Grottes de Camberto et Ruines Dynastiques
Il se sert de son corps caoutchouteux et circulaire pour étourdir et rouler autour de ses ennemis pour les déstabiliser. RÉMORA Sylvarant et Tesséha'lla Mers et Ruines Dynastiques
Ce banc de poisson travaille en synchronisation parfaite. Plus ils sont nombreux, plus ils sont dangereux. SIRENE Tesséha'lla Mers et Océans
Elle se place près de rochers aiguisés et attire les marins vers le naufrage grâce à sa voix mélodieuse. TORTUE Sylvarant et Tesséha'lla Plages, Mers et Océans
Reptile à la carapace aussi solide qu'un roc. Il creuse un trou dans le sable pour dormir. HYPPOCAMPE Tesséha'lla Mers et Océans
Surnommé le "Cheval des Eaux". Après l'accouplement, ce n'est pas la femelle mais le mâle qui porte les bébés. MERROW Sylvarant Ruines Dynastiques
Dans le Royaume sous-marin, cette créature fait partie d'une garde d'élite se battant à la lance. RASCASSE Sylvarant Mers et Océans
Poisson très teigneux, qui n'hésite pas à effectuer de violentes vrilles pour attaquer ses ennemis. SEICHE Sylvarant et Tesséha'lla Mers et Océans
Calamar géant qui, pour protéger sa succulente cervelle, porte un énorme coquillage sur la tête. NIXIE Sylvarant Ruines Dynastiques
Supérieur hiérarchique de MERROW, ce monstre se bat avec une épée en corail. ORQUE Sylvarant et Tesséha'lla Mers et Océans
Monstre marin de grande taille capable de converser avec ses congénères grâce à ses cris très doux. CRAPAUD-BUFFLE Sylvarant et Tesséha'lla Plages, Mers et Océans
Un crapaud de la taille d'un boeuf. Sa rencontre avec un écrivain a inspiré une célèbre fable pour enfants. SELKIE Sylvarant Ruines Dynastiques
Musicienne à la cour du Royaume Aquatique. Elle est capable de contrôler des monstres marins avec sa harpe. KRAKEN Sylvarant et Tesséha'lla Mers et Océans
Cette créature des Abysses est réputé pour couler les bâteaux avec ses longues tentacules. Il aime se cacher dans les fonds marins. NEREIS Sylvarant Ruines Dynastiques
Elle fait partie des archères d'élite du Royaume sous-marin. Ses flèchessont taillées dans un corail paralysant. DRAGON DES MERS Tesséha'lla Mers et Océans
Il doit son nom des écailles qui couvrent son corps, semblables à celles d'un DRAGON. AQUAMAGE Tesséha'lla Plages, Mers et Océans
Une SIRENE qui a appris à utiliser la magie des Eaux. Elle peut également prédire l'avenir. ASPIDOCELON Sylvarant et Tesséha'lla Plages, Mers, Océans et Geyser de Thoda
C'est la TORTUE la plus âgée et la plus résistante qui existe dans les deux mondes. Lorsqu'il plonge, il créé un tsunami. |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mar 24 Fév - 12:40 | |
| |
| | | Carnet de voyage Titre: Déesse Classe: Guérisseuse Infos +: Admin Martel | Sujet: Re: Bestiaire Mar 24 Fév - 13:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bestiaire | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |
|