RSS
RSS


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un, deux, trois, rp avec un ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre:
Classe: Combattant
Infos +:
Shana Murasaki

Shana Murasaki
MessageSujet: Un, deux, trois, rp avec un ninja !   Un, deux, trois, rp avec un ninja ! Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:26

Hourra! Enfin ma demande de rp! Je vais enfin pouvoir officiellement commencer mes aventures dans ce monde o/ ! Hum hum, bref.


Le Fiche de Demande


• Nombre de personnages partenaire(s) demandé(s) :: Pour mes premiers rps 1, 2 max. J'aimerai d'abord faire des liens avec ma miss et c'est plus simple je trouve quand y a juste les 2 perso à lier.

• Genre de personnage partenaire recherché :: Mmmmh... As you wish!

• Monde du/des personnages partenaires :: Tesseha'lla (j'ai pas encore de navette spatiale xp)

• Situation :: Pour le moment elle est en vadrouille, direction Meltokio. Elle peut très bien être dans la pampa, ou dans une ville/village. Y a même moyen qu'elle est fait un détour parce qu'elle s'est paumé! Bref, elle est en vadrouille.

• Autre chose à préciser ? :: Il ne me semble pas. Au pire je ferais un petit mp d'excuse ^^".



Et le plus important : venez s'il vous plait! j'offrirais pleins de cookies :cutypretty:
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t392-tourne-la-page-et-ecrit-l-aventure-carnet-de-shana#3816
 

Un, deux, trois, rp avec un ninja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Pourfendeurs
» L'elfe qui suivait une ninja [PV Sheena]
» [fiche de presentation] Westred le ninja pas discret .
»  L'elfe qui suivait une ninja [PV Eléa - suite]
» Dans le village d'Ozette, deux demi-elfes [PV Lygat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Coup de Pouce :: Demandes de RP-