RSS
RSS


 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Livre Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Déesse
Classe: Guérisseuse
Infos +:
Martel
Admin
Martel
MessageSujet: Le Livre Maudit   Le Livre Maudit Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33





   
Le Livre Maudit


Nombre de personnage pouvant participer à la quête : 4
Requête particulière : Au moins 1 Elfe ou 1 Demi-Elfe (RP et JdR)
Difficulté : Extrême (Niv. 7 et Cool





Synopsis


Peu d'aventuriers ont entendu parlé du village caché des Elfes, Heimdall ; et encore moins ont eu la chance de pouvoir y séjourner ne serait-ce qu'une nuit. Mais il n'a fallu que d'une seule fois pour qu'un drame s'y produisit.
Car, selon les rumeurs qui circulent dans la région, il existerait dans ce village une bibliothèque hors du commun. Sur ces étagères y seraient entreposés des livres démoniaques, tous plus dangereux les uns que les autres, et la seule vue de leur contenu pourrait déclencher la fin de ce monde.

Malheureusement, l'un d'eux a disparu. Quelques Elfes ont tenté de le retrouver, aidés sans le vouloir par des Demi-Elfes. Et enfin, il a été retrouvé. On vous charge de le rapporter intact à Heimdall.





Critères requis


♦️ Expliquez de quelle manière on vous contacte pour cette mission (via un contact ? Par missive ?... ), pour quelle(s) raison(s), et la rencontre avec vos compagnons ;
♦️ A Sybak, vous rencontrez l'Elfe qui a retrouvé le livre. Décrivez ses directives quant à l'acquisition de l'ouvrage (faut-il un équipement, un objet spécifique pour le manipuler ? Peut-on l'ouvrir ? Doit-on l'ouvrir ?... )
♦️ Vous trouvez le livre sur l'une des étagères de la Bibliothèque de Sybak. Lorsque vous le touchez, vous êtes directement aspirés à l'intérieur, vous et vos compagnons. Détaillez le déroulement de l'obscur phénomène, ainsi que le nouveau lieu dans lequel vous attérissez.
♦️ D'après les indications de l'Elfe, le livre est composé de 20 étages, séparés en 4 chapitres de 5 étages chacun. A votre arrivée, une voix vous défie de la rejoindre au 20e étage. Du 1er au 4e étage, vous rencontrez les péripéties suivantes : combats plusieurs groupes de monstres de type Morts-Vivants (sauf Chevalier Fantôme) et Humains (uniquement Sorcières et Druides) [cf Bestiaire] ; l'interdiction d'utiliser des objets ; la pétrification d'un des membres du groupe et l'empoisonnement d'un autre membre.
♦️ Arrivé au 5e étage, un monstre vous attend : il est très puissant et de Type Mort-Vivants. Décrivez votre combat.
♦️ Avant de disparaître, le monstre vous apprend que vous devez allumer les braséros pour espérer sortir du livre. Notez bien cette information.
♦️ Du 6e au 9e étage, vous rencontrez les difficultés suivantes : combats contre plusieurs groupes de monstres de type Morts-Vivants, de type Bête et de type Humains (uniquement Sorcières et Druides) ; l'interdiction d'utiliser des sorts de soins ; la pétrification de deux des membres du groupe et l'incapacité pour l'un des membres du groupe de se battre avec ses armes habituelles. N'oubliez pas d'allumer quelques braséros sur votre passage, si vous en trouvez.
♦️ Au 10e étage, vous affrontez le souvenir d'un groupe particulier, composé de Magnus (Chevalier-Mage), Kvar (Chevalier-Mage), Pronyma (Envoûteuse) et Forcystus (Combattant). Décrivez le déroulement de ce combat, à l'issu duquel vous trouvez la Pierre Elfique.
♦️ Du 11e au 14e étage, vous affrontez les obstacles suivants : plusieurs groupes de monstres de type Morts-vivants, Humains (uniquement Sorcières et Druides), Bêtes et Magiques ; l'ouverture du téléporteur menant à l'étage supérieur à l'aide d'une magie de Feu ; la paralysie d'un membre du groupe, l'empoisonnement d'un second membre et la pétrification d'un troisième membre ; l'allumage de quelques braséros.
♦️ Au 15e étage, vous affrontez le souvenir d'un groupe légendaire, composé de Kratos (Chevalier-Mage), Yuan (Chevalier-Mage), Martel (Guérisseuse) et Mithos (Invocateur). Décrivez l'issue de ce rude combat, où vos adversaires vous laissent un parchemin contenant une incantation.
♦️ Du 16e au 19e étage, vous subissez les péripéties suivantes : plusieurs groupes de monstres de type Morts-Vivants, Humain, Bêtes, Magiques et Machines ; la séparation des membres du groupe lors de l'exploration d'un étage, où chacun rencontre des difficultés (combats, énigmes etc...) ; l'allumage de rares braséros ; la possibilité (et la tentation) de sortir du Livre avant d'atteindre le 20e étage [si l'un des personnage sort du livre, la quête sera un échec pour tous les joueurs] ; l'incapacité pour deux membres du groupe d'utiliser leurs armes habituelles ; l'interdiction d'utiliser des objets et des sorts de soins.
♦️ Vous voila au 20e étage, où vous attendent deux puissants monstres : Jormungandr et Album Altrum (cf Bestiaire). Survivez à ce combat.
♦️ Effectuez le rituel pour sortir du Livre et décidez du sort que vous lui réservez avec l'Elfe à Sybak : allez-vous le brûler, afin d'éviter de plus rudes dégâts ? Ou bien allez-vous respecter vos directives premières et le rapporter à Heimdall ?





Récompenses


♦️ En RP simple :

- Prisonnier du Livre : Titre décerné à celui qui s'est vu offrir la possibilité de sortir du Livre et qui a décliné l'offre ;
- Santé fragile : Titre décerné à celui qui a subi au moins un changement de statut (pétrification, empoisonnement, paralysie) ;
- Pyromane : Titre décerné à celui qui a allumé le plus de braséro ;
- Fidèle (Titre décerné à celui qui respecte l'ordre de la mission) OU Traitre (Titre décerné à celui qui n'a pas respecté l'ordre de la mission)


♦️ En JdR :

- Les Titres précédemment évoqués ;
- 400 XP par Joueur ;
- 2000 Flouz par Joueur.






   ©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org
 

Le Livre Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épéiste maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: ToS : Le Jeu de Rôle :: Quêtes Annexes :: Quêtes spéciales-