RSS
RSS


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siliel Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:49

Siliel Fin






► Avatar : Zéro de drag on dragoon 3
Carte d'Identité


— NOM : Fin
— PRÉNOM : Siliel
— AGE : Un petit peu plus de 4000 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m70
— POIDS : 58kg
— RACE : Ange
— CLASSE : Chevalier-mage
— ORIGINE : Tesseha'lla du temps de son ancienne vie.
— ORGANISATION : Cruxis
— ARME PRINCIPAL : Un katana
— OCCUPATION : Visite régulièrement les fermes humaines des deux mondes, mais s'occupe aussi de protéger Welgaia
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Possède une sorte de fleur au niveau de son œil droit. (on pourrait parler de catalyseur)



Description physique

Mesurant 1mètre70 pour 58kilos, Siliel Fin a tout ce qu'il faut là où il faut. Ce que l'on entend par là ? Une poitrine des plus conséquentes que le célèbre Zelos Wilder rêverait certainement utiliser comme de confortables oreillers. Mais ne nous arrêtons pas qu'à cela, sinon personne ne remarquerait sa longue chevelure blanche et ses yeux rouges. Oui, la demoiselle pourrait être considérée comme un albinos, d'où sa peau naturellement blanche qui ne prendra pratiquement aucune couleur même en restant durant des heures au soleil. Son regard bien que vide de part son statut d'ange, possède quand même une certaine lueur inquiétante -prouvant qu'elle a été vivante au moins une fois dans sa longue vie-. A l'origine elfe, Siliel avait l'habitude de garder ses oreilles pointues derrière sa chevelure blanche. L'aspect le plus étonnant est l'espèce de fleur qu'elle porte au niveau de son œil droit. Cela date de sa transformation en ange -à croire que cela pourrait se référer à un cristal du cruxis-.

Niveau vestimentaire, Siliel n'est pas du genre à s'embêter d'un pantalon et d'un t-shirt. Autant se vêtir élégamment avec une robe de la même couleur que ses cheveux et avec la particularité de ne pas écraser ainsi ses jolies atouts. De plus, le fait d'opter pour ce genre d'habits, lui permet ainsi de bouger plus librement... et donc de pouvoir se battre sans être gêné dans ses mouvements. Il lui arrive de temps en temps lorsqu'on lui ordonne de se rendre sur Tesseha'lla ou Sylvarant, d'opter pour les vêtements de desians -car il faut bien aller vérifier si tout se passe comme il faut-.



Profil psychologique

Siliel Fin, avant de devenir un ange, était une elfe quelque peu différente des autres. Alors que les elfes d'Heimdall étaient des êtres pacifistes et ne voulant pas se mêler du reste du monde -même si lorsqu'un demi-elfe naissait, ils ne cachaient pas leurs dégoûts-, la jeune demoiselle était du genre à s'amuser à torturer. Folle ? Oui, elle l'était et cela l'extasiait du plus profond de son cœur. L'envie de tuer était logé au plus profond de son âme et ce depuis son plus jeune âge. Sa curiosité la poussait à aller toujours plus loin dans sa torture, ne se dérangeant pas de l'horreur que les autres éprouvaient pour elle.

Donnant difficilement sa confiance à une personne, elle décide néanmoins de devenir un ange et de prouver allégeance à Mithos Yggdrasill. Dès lors, lorsque la transformation se produit, Siliel n'éprouve plus les différentes sensations de son ancienne vie. Plus faim, plus de fatigue, mais juste un vide béant. Seule son envie de tuer est encore présente et c'est sans se poser de questions, qu'elle n'hésitera pas à remplir les différentes missions qu'on lui donne.



Biographie

'Ne vous a-t-on jamais parlé de l'histoire de Mithos, le héros qui aurait mis fin à la guerre antique sur la Terre sacrée de Kharlan. Bah si tel est le cas, alors racontons-le à travers l'histoire de Siliel Fin, elfe ayant décidé de suivre la voie des anges.'

Née il y a un petit peu plus de 400 ans dans le village des elfes, à savoir Heimdall. Ses parents tout deux elfes bien entendus -sinon ils n'auraient pas pu vivre dans ce village-, l'élevèrent sans vraiment lui donner un amour abondant. Sa vie fut donc quelque peu difficile, mais elle essayait toujours de rester positive en se disant que ses parents étaient juste du genre à ne pas montrer leurs sentiments. De plus, parfois il lui arrivait de ne pas sortir de sa maison de part sa chevelure blanche et ses yeux rouges. Un monstre ? Voilà comment certains enfants elfes la nommée et cela la rendait bien sûre très tristes. Dans ses moments-là, la petite Siliel se laissait bercer par une histoire très ancienne racontée par le sage du village :

"Il y a fort longtemps, dans elfes auraient quittés la mystérieuse planète de Derris-Kharlan afin de venir planter un arbre kharlan sur nos terres. Peut-être que ces elfes sont nos ancêtres et que nous venons donc d'un autre monde."


Avec le temps, cette histoire disparue pour laisser place à une autre. L'elfe albinos fut témoin de cette nouvelle 'légende' qui sera pour les futures générations, une source d'espoir, de force. La guerre avait commencé à faire rage entre les pays de Sylvarant et de Tesseha'lla... Les temps devinrent donc difficile pour tout le monde. Siliel, ne souhaitant pas rester enfermer plus longtemps dans sa maison, se dirigeait vers la forêt d'Ymir. C'est à cet endroit qu'elle rencontra une personne connue de vous tous -et pourtant inconnu en même temps-. Elle jouait comme elle pouvait, pleurant parfois lorsque son mental ne supportait plus toute cette souffrance. Pendant ce laps de temps, quelqu'un était en train de l'observer... Une personne née dans le même village et subissant aussi les méchancetés des autres. Siliel avait vu le jour albinos, l'inconnu avait vu le jour demi-elfe -fruit de l'union d'un humain et d'une elfe-. Différences et pourtant, similitudes. Mithos, le fameux inconnu alla à sa rencontre une fois avec sa grande soeur Martel et, tout trois eurent le droit à une journée paisible sans haine. Cependant, la guerre continuait toujours et le petit garçon et sa soeur quittèrent Heimdall. Ce jour-là, lorsque Siliel retourna jouer dans la forêt, un de ses persécuteurs s'amusa encore une fois à lui dire des méchancetés. Fous de tristesse et de colère, elle le tua sans prendre réellement conscience de la chose. Sur le coup, elle fut bien surprise mais certainement pas désoler pour cet être. En fait, elle avait même aimé cela.

Pendant donc de nombreuses années -certainement, la demoiselle n'avait pas forcément la notion du temps-, Siliel était devenue de plus en plus colérique envers les habitants d'Heimdall. D'une part, ce n'était plus que les enfants qui te dénigraient surtout après l'avoir vu jouer avec des demi-elfes et d'autre part, tes parents qui ne voulaient pas que tu quittes le village. Drôle de situation n'est-ce pas ? En tout cas, il arrivait par moment que la charmante elfe aux jolies formes tuaient de manière sauvage pour montrer qu'elle savait ce rebeller.

Un jour, le demi-elfe Mithos devint un héros en mettant fin à la guerre antique. Et l'elfe dans l'histoire ? Elle avait fini par tuer ses propres parents et quittait le village. Alors qu'elle était restée toute sa vie dans un endroit faisant office de cage, l'autre avait su aller de l'avant et braver les handicaps. Peut-être que si elle lui demandait, il lui accorderait une place à ses côtés.

Voilà la raison, alors lorsqu'elle avait fini par le trouver, elle le supplia de la rendre plus forte. De cette requête, elle devint en effet, plus forte... Un ange au service du fameux Yggdrasill et, même en devenant un pantin, elle pouvait quand même te venger de l'enfer que l'on lui avait fait subir.





Mais qui se cache derrière l'écran ?

Siliel Fin  653190aav5rPseudo : Maya Seiko
Age 20 ans
Autre personnage ici ? Oui, Kael Aeronaï
Comment as-tu trouvé le forum ? par mon premier compte
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? Toujours aussi bien
Depuis combien de temps fais-tu du RP? Toujours un peu plus de 5 ans
Pourquoi CE personnage ? Parce que cela ferait du bien d'avoir des anges du cruxis afin de faire avancer certaines parties de l'histoire, puis elle a la classe.
Quel est votre niveau de connaissance de Tales of Symphonia ? Bon je vais dire moyennement pro dans les 3 catégories ^^
Autre chose à déclarer ? Je n'ai pas accès à internet la semaine, car je suis en internat.
Code du règlement:

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika





Dernière édition par Siliel Fin le Sam 4 Jan - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Zelos Wilder
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:05



Le Staff --
PRÉSENTATION



Hellow et bienvenue à toi !

Ton personnage est très intéressant (et en plus c'est un Ange ! =D) et son histoire est super. Je pense qu'il faudrait corriger plusieurs fautes d'orthographe, surtout dans la bio.

J'ai hâte de savoir comment tu vas la jouer =3





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:10

Ohhh je vais corriger en fin d'aprem et ce soir ^ ^
Merci beaucoup ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:59



Le Staff --
PRÉSENTATION



Youhou, re-bienvenuuue =D

C'est bon ça, d'avoir une petite ange du Cruxis ! Tellement 'adorable' en plus, comment résister ? Le personnage est intéressant, j'aime bien les sadiques du genre, ça va être drôle de rp avec je pense =p Et comme elle est née Elfe à Heimdall, tu peux même te créer un petit lien avec Eléa, je pense qu'elles doivent forcément se connaitre =)

Par contre, je ne trouve pas la première rencontre avec Mithos et Martel très clair ... Je ne pense pas qu'ils auraient eut l'idée de s'en faire une amie à l'époque, en la voyant tuer une petite villageoise. Surtout Martel, mais même en admettant que seul Mithos ait vu, à l'époque, il n'était pas du genre meurtrier ... Il avait une certaine rancœur contre la discrimination, mais sa soeur était encore là pour lui inculquer une certaine morale. C'est le seul détail qui m'a vraiment dérangé, après, je l'ai peut-être mal interprété ? (Pour Sylvarant et Tesseha'lla, je ne savais pas que c'était des pays autrefois, tu l'as peut-être aménager pour simplifier la narration ? Enfin, rien ne va à l'encontre de ce détail il me semble ^^)

Mais voilà, voilà, bienvenu encore !





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika


Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
Kael Aeronaï

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:18

Pour l'histoire je vais tenter de le modifier.
Pour les pays en fait j'ai fais en fonction de la chronologie donné sur internet sur les événements tales of symphonia e tales of phantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:22

Sheena j'ai fais la modification dont tu m'avais fait part.
Sinon Zelos il doit rester des fautes, mais j'en ai corrigé ^^

concernant Eléa, en effet elles ont déjà dû se croiser ne serait-ce qu'une fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:30



Le Staff --
PRÉSENTATION



Parfais pour moi ! Merci ^w^ Je t'invite bien sûr à aller poster ta fiche de lien et commencer à rp =p





© Code de Anéa pour N-U édité par Nika


Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:41

Merci beaucoup et je n'hésite pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siliel Fin    Siliel Fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siliel Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée étrange [PV Siliel Fin]
» La tête dans les nuages. [Feat Siliel Fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Cimetière-