RSS
RSS


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: [Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana]   [Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana] Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:34





❝ Sheena Fujibayashi
- Feat. Shana -
FOR THE SAKE OF EVERYONE THAT RISKED THEIR LIVES TO PROTECT ME, I PROMISE TO SAVE THIS WORLD AND THE OTHER ONE. I GIVE MY POWER TO THAT CAUSE WHO WILL CHANGE EVERYTHING. I'LL FIGHT AGAINST DISCRIMINATIONS AND PAIN.

    C'était il y a quelques années, à Mizuho, un temps où le village secret derrière la sombre forêt de Gaoracchia était paisible et où les rares rivalités qui pouvaient exister entre quelques habitants restaient saines et empruntes de camaraderie. Sheena allait bientôt avoir dix ans et on parlait déjà de préparer sa rencontre avec Volt. A cette idée, la petite n'était franchement pas rassurée, même si elle faisait toujours bonne figure devant les autres en faisant semblant de toujours maîtriser parfaitement la situation … Elle en faisait des cauchemars : à chaque fois, elle échouait et elle devenait la honte du village et bien souvent, elle n'arrivait en réalité même pas à le faire apparaître. Cela aurait sans doute mieux valut que ce qu'il se passerait réellement plus tard, mais elle ne pouvait pas le deviner …

L'automne était un peu en avance cette année là, particulièrement froid et humide, si bien que quelques habitants tombèrent assez sévèrement malades. Le plus gros problème, c'est que le village ne s'était pas encore ré-approvisionné en remède, car les plantes nécessaires à cela étaient généralement récoltées un peu plus tard dans la forêt de Gaoracchia par une équipe expérimentée … et toutes ces épiques étaient actuellement en déplacement loin du village. Ces maladies pouvaient être très bien soignée avec les remèdes appropriés, mais sans cela, l'état des malades pouvait devenir vite critique. Elle ne pouvait pas rester là sans rien faire ! Elle était Sheena Fujibayashi, petite fille et héritière du chef du village ! N'était-ce pas de sa responsabilité d'agir ?

Songeuse et étrangement muette à l'heure du déjeuner, elle était restée plantéee, devant ses boulettes de riz, sans y toucher, à fixer le vide d'un air absent. Ses sourcils se froncèrent doucement pour lui donner peu à peu cet air grave et déterminé qu'on lui connaissait quand elle était sur le point d'entreprendre un exploit qui allait à l'encontre de l'avis des adultes.

— Je ne peux pas rester là sans rien faire. Dit-elle tout à coup, plus pour elle que pour Shana qui était à sa table. Elle se leva, les points serrés. Les gens de notre village sont malades, nos voisins, nos amis ! Si personne ne veut allez dans la forêt, alors je m'en chargerais !

Elle avait déjà accompagné un de ces groupes de récolte l'année dernière, avec son grand-père. Elle était à peu près sûre de se souvenir du chemin à emprunter pour retrouver ces plantes. Elle se sentait comme dans une sorte d'état de grâce : elle était Sheena, elle était jeune et elle voulait aider son village. Il était évident qu'elle allait réussir ! Toujours avec autant de détermination, elle se chargea d'un petit sac en bandoulière vide dans lequel elle pourrait mettre les plantes dont le village avait besoin. Pour le reste de l'équipement, elle avait déjà tout ce qu'il fallait sur elle, puisqu'elle avait eu entraînement ce matin.

— M'accompagneras-tu pour cette mission périlleuse, ma chère élève ? Demanda-t-elle alors à la petite Shana en se plantant devant-elle, avec cet air beaucoup trop solennelle qu'elle employait pour renforcer le rôle qu'elles s'étaient donné il y a quelques années.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre:
Classe: Combattant
Infos +:
Shana Murasaki

Shana Murasaki
MessageSujet: Re: [Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana]   [Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:31

La jeune ninja enserra ses mains autour de ses bras pour se tenir chaud le temps de traverser le village. Le vent frais qui soufflait à travers les arbres et sifflait entre les chaumes n’était pas le bienvenu cette année. Il s’était invité bien trop tôt. Shana entrouvrit la porte de sa maison pour laisser passer le moins de frais possible et alla s’installer près de sa mère alitée. Elle faisait partie des nombreux habitants qui avaient succombée à la maladie apportée par l’automne précoce. Shana regardait sa tendre mère d’un œil triste en remontant sa couverture et replaçant bien son oreiller.

- Tiens, un verre d’eau.


Aucune réponse. Elle dormait profondément. Alors la petite fille déposait le verre à côté de sa mère en silence.

- Je vais manger chez Sheena aujourd’hui. Elle m’a invité comme j’étais toute seule.


Ses joues rosirent en même temps qu’elle prononçait ses mots. Elle était toujours contente d’être avec son amie. Et manger à sa table la rendait encore plus heureuse.  

- J’y vais ! A ce soir !


Puis elle fila vers la sortie, en direction de la maison du chef. Elle s’arrêta quelques secondes devant la demeure avant de s’annoncer. Il y avait quelque chose d’intimidant à diner à la table du chef après tout. Mais c’était également tellement excitant. Cependant, aujourd'hui le repas se faisait dans une ambiance solennelle. L'état du village était à l'esprit de tous. Mais il était évident qu'il hantait encore plus l'homme à la tête de Mizuho. Tout le temps du diner Shana gardait les yeux baissés vers son plat, ne sachant quoi dire jusqu'à ce qu'elle entende Sheena prendre la parole. Ses prunelles carmin se tournèrent vers la ninja et écoutait ce qu'elle avait sur le cœur avec attention. Alors qu'elle évoqua l'envie d'aller chercher elle-même de quoi faire un remède pour soigner le mal qui touchait le village, Shana replongeait son regard dans son plat. Elle allait à nouveau se retrouver seule... Du moins c'Est-ce qu'elle croyait. Des étoiles commencèrent à illuminer ses yeux alors que Sheena lui proposait de l'accompagner. Shana se tournait vers elle et affirma d'un signe de tête qu'elle se joindrait à elle avant de se lever précipitamment.

- Attends-moi ! Je vais chercher mes affaires !


D'un pas tout aussi rapide elle quittait la maisonnée après avoir salué son hôte et filait en direction de sa maison. Elle mit quelques minutes pour rassembler la totalité de ses affaires, mais une fois la chose faite elle quitta sa maison avec un dernier regard pour sa mère, pleins d'assurance cette fois-ci, pour rejoindre son amie devant l'entrée de Mizuho.

- Me voilà !


Puis elle prit un air plus sérieux en regardant Sheena droit dans les yeux.

- Je suis prête à sauver le village à vos côtés sensei !
, lâcha-t-elle sur un ton déterminé frôlant presque le mélodrame.  

Un sourire éclaira son visage suite à cette phrase. Elle aimait ces moments quand elle partait en "mission" ou quand elle s'entrainait ainsi avec Sheena. Elle avait l'impression d'être une ninja comme les autres, enfin. Elle ne subissait ni critique, ni n'était rabaissée. Elle était ce qu'elle avait toujours voulu être.
Revenir en haut Aller en bas
https://tos-anotherfate.forumactif.org/t392-tourne-la-page-et-ecrit-l-aventure-carnet-de-shana#3816
 

[Flashback] Il n'y a pas d'âge pour les vraies héroïnes [PV Shana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shana Murasaki [Fini o/]
» Tourne la page, et écrit l'aventure - Carnet de Shana
» {Flashback} L’insouciance de la jeunesse [PV Zelos]
» L'ascension d'une commandante de la Garde (flashback) [PV Lissa]
» Pour le meilleur et pour le pire (et dans le pire qu'il est le meilleur) - Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Tesseha'lla :: Dans le monde :: Forêt de Gaoracchia-