RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Dim 20 Sep - 22:06





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    C'est le cœur lourd que Sheena quitta Sybak pour prendre la route de Sylvarant. Elle n'avait pourtant pensé qu'à ça depuis son arrivée –ou plutôt son atterrissage catastrophe– sur les terres fertiles de Tesséha'lla. Elle n'avait pensé qu'à eux, ses camarades de Sylvarant, avec qui elle avait convenu de trouver un moyen de sauver les deux mondes, ces camarades au cœur d'or qui l'avaient épargné alors même qu'ils auraient pu l'achever en un simple coup de pied. Mais tout n'avait pas été aussi simple … Il y avait eu la mort du roi, engendrant l'ascension immédiate du Pontife qui la condamna à la peine capitale … et contre toute attente, Zelos l'avait sauvé. Lui, ce crétin d'élu. Elle l'avait découvert sous un jour nouveau, des humeurs qu'elle ne l'aurait jamais soupçonné d'être capable de ressentir, lui, cet imbécile heureux qui prenait toujours tout à la légère et ne savait rien faire de mieux que courir les filles … Ensemble, ils avaient fui Meltokio par les égouts puis ils avaient rejoint la mer pour monter à bord d'un bateau pirate. Sheena avait échappé de peu et de très peu aux griffes de la capitaine, Mary Reed, qui avait jeté son dévolu sur elle – étrangement. Ils accostèrent à l'abbaye du Sud-Est pour retrouver la petite sœur de Zelos, mais elle était déjà partie. Après avoir combattu un étrange mercenaire, ils fuirent de nouveau par la mer, se laissant dériver toute la nuit sur cette barque infernale ! Un peu de repos leur fut offert en arrivant à Altamira, mais très vite … ils durent fuir à nouveau … Et Sheena n'avait jamais vu Zelos aussi tendu, énervé … et triste. Elle n'aurait pas pensé ça possible. Puis, en arrivant enfin à Sybak, suivant toujours les traces de Sélès, ce fut enfin l'heure des retrouvailles … Et d'une déclaration bien étrange.

C'est en repensant à tout cela, et particulièrement à la dernière partie, que Sheena s'aventurait dans les Fjords de Flanoir pour rejoindre la base des renégats. Sentant le trouble qui hantait le cœur de sa maîtresse, Corrine avait surgi pour tenter de la rassurer. Sheena n'avait pas vraiment envie de parler de ça, car elle ne savait absolument pas quoi penser de l'espèce de déclaration de Zelos, ni de la bague qu'il lui avait donnée … l'écrin de cette dernière était d'ailleurs toujours précieusement rangé … et oui, Sheena n'était pas spécialement matérialiste – ou c'est plutôt qu'elle ne possédait que peu de choses – mais elle n'avait pas eu le cœur de se débarrasser de ça … étant donné la réaction de Zelos devant le rejet auquel elle l'avait à nouveau confronté.

La jeune ninja s'efforça de repousser toutes ces pensées de son esprit. Elle devait rester concentrée sur sa mission ! Elle envoya Corrine en éclaireur afin de trouver une faille quelque part dans la base et d'examiner le rythme des rondes. Hélas, les conduits d'aération était bien trop étroits pour laisser passer une personne – à croire qu'ils avaient pensé à ça – mais le relais des vigies lui permettait de pouvoir passer ni vu ni connu par une porte dérobée. Une fois à l'intérieur, cela commença à se compliquer. Entre les rondes et accès sécurisés, c'était un vrai casse-tête pour se faufiler là-dedans ! Elle dû donc se mettre en quête des cartes d'accès en toute discrétion. Elle était parvenue à éviter les rondes grâce à Corrine jusque-là, mais voilà qu'elle entendait quelqu'un arriver et elle n'avait qu'un petit renfoncement de mur pour se cacher. Elle s'y planqua donc, se tenant prête. Elle allait devoir assommer celui-là avant qu'il ne donne l'alerte, et puis elle lui piquerait son badge d'accès … si seulement il en avait un !

Son talent de ninja opéra et elle semblait cesser de respirer, se concentrant sur sa tâche. Le visage fermé, elle remercia l'architecte des lieux pour avoir fait ce creux inutile dans le mur assez profond pour que sa poitrine proéminente ne dépasse pas. Les pas se rapprochèrent, et se rapprochèrent encore … à peine eut-elle aperçu la silhouette de l'individu qu'elle surgit sur lui. Plaquant le plat de la main contre son torse, elle brandissait déjà une carte quand elle croisa le regard sur jeune Renégat. Ses yeux s'écarquillèrent alors sous la surprise et elle s'arrêta. Elle referma sa main sur le vêtement du jeune homme pour l'empêcher de basculer en arrière et cilla plusieurs fois … Qu'est-ce que …

— Kael ? Mais qu'est-ce que …

Kael … Un jeune homme de Luin qu'elle avait côtoyé lorsqu'elle vivait là-bas jusqu'à ce que les Désians ne dévaste la ville … Elle lui avait promis de sauver ses parents en allant à la ferme, hélas, ils ne les avaient pas retrouvé … Ils avaient sans doute était transféré dans une autre ferme, comme cette fille, Chocolat, que Llooyd avait tenté de sauver. Elle était réellement surprise de le voir ici … Est-ce qu'il était un Renégat depuis le début sans qu'elle le sache ? Un espion ? Elle était un peu interloquée, si bien qu'elle était incapable de réagir tout de suite, qu'il soit de son côté ou non, c'était la même chose … Elle restait totalement pantoise, tenant toujours son vêtement. Cela lui ferait mal au cœur de devoir le combattre … Il avait l'air si gentil, et il avait été adorable avec elle à Luin. Cela lui donnait, de plus, un énième coup de bâton sur la conscience … Encore quelqu'un auprès de qui elle n'avait pas tenu sa promesse … Et avec toutes ces histoires, elle avait même totalement oublié qu'elle devait sauver ses parents … Elle le lui avait pourtant promis …

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 23 Sep - 10:29

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Kael venait à peine de rentrer de Syback. Là-bas, il avait pu rencontrer la fameuse Marta, celle qui en savait un peu trop sur les centurions. Il avait réussi à dénicher quelques informations, mais rien de bien folichons. Le jeune renégat aurait bien aimé rentrer tranquillement à Sylvarant, mais un supérieur lui avait confier une mission. Il se devait d'attendre patiemment la venue de Rufus Altulge. La première qu'il l'eût vu pénétrer dans la base, Kael l'avait tout simplement regardé avec étonnement. Il se souvenait parfaitement de cet homme âgé qu'il lui avait donné l'exphère qu'il portait à présent. Ce qu'il ne savait toujours pas, c'est que le vieillard avait dû tuer sa mère - alors transformée en monstre - pour récupérer la pierre. Bon après, le vieux ne le savait pas qu'il s'agissait là de sa mère.

Soupirant assez bruyamment, Kael se dirigeait vers son dortoir. Certains renégats faisaient des rondes afin que tout intrus se fassent attraper. Parfois le jeune homme y participait, lui aussi, mais pas aujourd'hui. De toute manière, il ne pourrait jamais faire une ronde en étant en habit de civil, même s'il était armé. Alors qu'il marchait dans les couloirs, il sentit qu'on l'attrapait par sa veste. Machinalement, sa main agrippa la garde de son épée, alors que son regard se posa sur l'inconnue... Enfin, pas si inconnue que cela. Sheena Fujibayashi, une demoiselle qu'il avait côtoyée du temps ou il était encore à Luin avec ses parents. Elle avait toujours été gentille avec lui et elle s'était aussi porté volontaire pour aider le groupe de l'élu à délivrer les habitants enfermés par les desians. Toutefois, ils n'avaient pas réussi et au vu de son regard, elle avait l'air de mal le prendre. Ce n'était pourtant pas de sa faute bon sang !

Un bruit attira son attention. Zut, des soldats venaient dans leurs directions. Ni une ni deux, Kael attrapa la main de l’invocatrice et se mit à emprunter des couloirs plus sombres pour rejoindre sa chambre. À cette heure-ci, il n'y avait personne dans les dortoirs. Il courait un gros risque en l'amenant avec elle, cependant la panique avait pris le dessus sur le coup. Pénétrant dans son petit havre de paix, le jeune homme poussa avec un peu trop de force Sheena.

"Désoler." Lâcha-t-il immédiatement avant de refermer la porte derrière lui.

Que faisait-elle ici ? Était-elle folle pour vouloir pénétrer dans la base ? Kael ne savait pas trop quoi faire. Son devoir lui disait de la remettre à son supérieur, toutefois quelque chose au fond de lui l'en empêcher. Comment diable, pourrait-il la dénoncer alors qu'elle a tant fait pour le village.

"Que fais-tu ici Sheena ?"

Il avait demandé cela avec une voix partagée entre la froideur et la compassion. Elle devait certainement se demander ce qu'il faisait ici. Il fallait bien qu'il prouve sa valeur non ? Rester à Luin l'aurait très certainement énervé au bout d'un moment. De nombreuses questions étaient encore sans réponses aujourd'hui. Et même si au fond de lui, il y a un vide, il garde l'espoir que sa mère est encore vivante... Quelque part.

Soupirant de nouveau, le jeune homme enleva son masque de froideur. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'il l'invita à s'asseoir sur son lit. Le renégat courait un gros risque, mais tant pis, il essayera de donner une raison valable afin de ne pas se faire punir. Peut-être même qu'il pourrait soutirer des informations de la bouche de l'invocatrice.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 23 Sep - 14:29





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    La jeune ninja n'eut pas vraiment le temps de s'étendre sur ses interrogations, car du mouvement se faisait déjà sentir à l'autre bout du couloir et Kael réagit aussitôt en l'emmenant par des dédales discrets qu'elle n'aurait pas soupçonné. Elle fit de son mieux pour se souvenir du trajet en cas de besoin mais fut rapidement jetée dans une pièce qu'elle ne put identifier tout de suite par manque de lumière et où elle se cogna violemment le genou, lui arrachant un râle rauque. Lorsque Kael la rejoignit, les néons s'allumèrent et elle découvrit une chambre de dortoir … Allez savoir pourquoi – enfin, entre nous, tout le monde sait très bien pourquoi sauf Sheena elle-même – elle eut aussitôt une pensée pour Zelos. Incongrue ? Pas tant que ça, en fait, elle venait de se dire que si c'était lui qui lui avait fait un coup pareil, elle lui en aurait collé une, là, maintenant. Mais c'était Kael, un jeune homme correcte et innocent et il venait probablement de lui sauver la vie.

Elle reposa les yeux sur lui alors qu'il s'excusait et que de nouvelles interrogations lui traversaient l'esprit. Il venait de la sauver, oui … Peut-être. Elle ne pouvait s'empêcher de douter maintenant, depuis quand était-il un renégat ? Depuis le début ? Est-ce qu'il était chargé de la surveiller à l'époque ? Elle imaginait mal le gentil Kael rejoindre une organisation qui désir tuer l'élu de son propre monde … sauf si … Il l'ignorait ? Elle ne savait plus quoi penser. Elle n'avait même plus confiance en son jugement ces derniers temps, elle s'était trompée tellement de fois ! Elle s'était pourtant toujours estimée perspicace envers les gens … mais elle avait peut-être finalement trop de préjugés.

Elle semblait un peu perdu, mi reconnaissante, mi méfiante, le tout saupoudré d'une pointe de culpabilité. Kael fut le premier à prononcer tout haut la questions qu'ils se posaient tous les deux en leur fort intérieur. Que faisait-elle ici ? Et lui, d'abord ?! D'accord, il ne savait pas qu'elle venait de Tesséha'lla à la base, alors il était tout aussi justifié de sa part de se demander ce qu'elle pouvait bien faire là … Elle ne répondit donc pas tout de suite, restant debout malgré l'invitation souriante de son sauveur. Le visage de la ninja restait fermé, sans être hostile, on pouvait y déceler une pointe de méfiance, mais son regard semblait doux, presque nostalgique. Elle était contente de le revoir … même si elle n'était pas sûre que cela soit bon signe.

— J'ai été séparée des autres, j'ai besoin de retourner à Sylvarant. Dit-elle finalement d'une voix neutre.

Elle se sentait nulle. Nulle de lui avoir fait confiance si c'était un espion et nulle de se méfier de lui alors qu'il venait de lui sauver la vie et qu'il était peut-être juste ce qu'il paraissait : un gentil garçon qui ne veut que du bien à son entourage. Elle esquissa quelques pas dans la pièce en y jetant un œil, elle voulait prendre connaissance de ses chances d’échappatoire et de la possible présence de cartes d'accès au cas où ça tournerait mal. Son coup d’œil fut rapide et discret avant qu'elle ne reporte toute son attention sur Kael.

— Depuis combien de temps es-tu chez les renégats, Kael ?

Elle semblait bien sérieuse, mais Sheena avait bien du mal à faire comme de rien n'était lorsqu'elle était sous pression. Et puis avec tout ça, elle ne l'avait même pas remercié, cette mal polie ! Tant pis, elle le ferait plus tard, s'il s'avère que ce gentil garçon n'est vraiment pas une petite fouine. Elle ne voulait également pas trop en dire sur les raisons de sa présence ici et sur son désir de retourner à Sylvarant. Tant qu'elle ne savait pas à quoi s'en tenir avec lui, elle préférait en dire le moins possible.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 21 Oct - 11:27

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

En aucun cas, il n'avait pas amené Sheena ici pour des choses incongrues. De toute manière, c'était pour l'instant le cadet de ses soucis. Si ses camarades étaient tombés sur eux, ils auraient risqué un grand risque. Son regard posé sur elle, Kael décela dans ses yeux une pointe de soupçon qui lui fit mal sur le coup. Pourtant, ce n'était pas étonnant qu'elle se pose des questions sur son compte et puis, il ne pouvait pas revenir en arrière. Le jeune homme écouta attentivement la réponse de l'invocatrice.

Tout cela, il le savait en quelque sorte. Les renégats gardent toujours un oeil sur le groupe de l'élu afin de faire arrêter la régénération du monde. Kael sait donc qu'un malheur a frappé le groupe et qu'ils sont tous plus ou moins éparpillés à travers le - enfin les - monde(s). Le jeune prit quand même une mine qui semblait étonnée d'entendre cela. Dans sa petite tête, beaucoup de questions s'imposer à lui. Il devait se faire violence pour ne pas les sortir une à une, se faisant ainsi passer pour le gros curieux de base. De toute manière, il ne valait mieux pas le faire, sinon Sheena serait encore plus méfiante à son égard.

Enfin, la fameuse question à laquelle il s'attendait depuis des minutes. La demoiselle n'avait vraiment pas changé depuis qu'il l'avait rencontré pour la première à Luin. Le renégat appréciait grandement cette fille aux cheveux mauves... Toutefois, il n'était plus garçon d'autrefois. Si elle s'avérait dangereuse pour ses compagnons, alors il allait devoir prendre une décision, et pas la plus joyeuse du monde. Ce n'était pas le moment de penser à cela, il ne savait pas encore ce qu'elle pensait réellement de lui.

Son regard se faisant aussi doux que possible, le jeune garçon marcha près de son bureau. Sa main attrapa une photo représentant trois personnes. Sheena devait savoir de qui il pouvait s'agir, vu qu'elle avait déjà vu les parents de Kael avant que la tragédie ne frappe le village. D'une petite voix, le jeune homme décide de lui répondre tout en lui faisant face.

"Depuis la tragédie de Luin. Je voulais parcourir le monde et peut-être, retrouver ma mère. Cependant, je suis tombé sur les renégats en pensant qu'il s'agissait de Desian. Je me suis trompé et par la suite j'ai intégré leur groupe. Les raisons, je ne te les donnerais pas Sheena, excuse-moi. Toutefois, sache que je ne vais pas te dénoncer, sinon pourquoi t'aurai-je amené dans un endroit à peu près sécurisé ?"

Il était évident que le garçon avait mûri depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisée. Même s'il pouvait à présent mentir et mener une personne par le bout du nez, Kael était quelqu'un de gentil au fond.

"Au fait, que souhaites-tu faire à présent ? Je pourrais t'aider à retourner à Sylvarant, mais pour cela il faudra juste attendre la venue de quelqu'un d'autre qui souhaite la même chose. Comme cela, il y aura moins de risques à ce que tu te fasses prendre."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Ven 23 Oct - 11:56





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Alors qu'elle l'observait, elle put constater qu'il semblait être exactement le même jeune homme qu'autre fois. Une bouille d'innocent au regard profondément bon. Elle pouvait deviner l'éclat de la douleur qui l'émoussait légèrement mais qui n'avait pas encore réussi à le rendre aussi austère qu'elle. Était-ce un simple masque, comme Colette qui souffrait tellement en silence ? Colette … Cette pensée pour sa jeune amie l'attrista, mais Kael se chargea de l'achever en répondant à sa question et en lui montrant cette photo de ses parents qu'elle reconnaissait très bien. Lorsqu'elle posa son regard sur ces visages souriants, son cœur se déchira, lui rappelant sa faute et toutes les autres ainsi que sa lâcheté. Elle comprit par la même occasion que Kael avait dû perdre toute foi en l'élue et son groupe, et comme Sheena avait vu la force de leur détermination, cela la déchira plus encore. Personne ne pouvait imaginer tout ce que Colette pouvait endurer pour ce monde et ses habitants, mais elle ne pouvait simplement pas être partout à la fois … Résultat, Kael avait choisi les Renégats, ceux-là même qui l'avait aidé à venir ici pour tuer l'élue … et Kael n'était certainement pas le seul à en être arrivé là à cause de tous les drames qu'ils n'avaient pas pu empêcher ou réparer.

Une petite pensée de révolte la traversa. Franchement, de quoi ils se plaignaient tous ? Ils ne pouvaient pas imaginer à quel point leur élue était exceptionnelle ! Elle ne faisait pas que suivre bêtement son destin pour aller régénérer le monde, elle faisait bien plus ! Elle prenait le temps d'aider tous les gens qu'elle pouvait en route. Et c'est alors que la jeune invocatrice ce demanda si Zelos en aurait fait autant à sa place. Lui qu'elle avait toujours vu comme quelqu'un de superficiel et d'égoïste et surtout dont elle connaissait parfaitement l'aversion pour son statu lui-même … Mais il s'était surpassé ces derniers temps. Elle ne l'avait jamais imaginé mauvais dans le fond, mais il lui avait montré un visage qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Oh, voilà qu'elle s'égarait à nouveau ! Cela devenait une manie, Zelos était bien trop récurant dans ses pesées, elle n'aimait pas trop ça …

Malgré tout, Sheena en arriva à l'intime conviction qu'elle pouvait faire confiance à Kael au moins pour sortir d'ici. Son implication apparemment sérieuse avec les Renégats la laissait cependant réticente à lui en dévoiler plus. Il savait déjà qu'elle voulait rejoindre ''les autres'' et par ''autres'' elle savait qu'il savait très bien qu'elle parlait, entre autre, de Colette. D'ailleurs, il en savait certainement plus qu'elle sur sa localisation, finalement … mais elle ne pouvait pas se permettre qu'il la trouve. Elle avait scellé un pacte avec elle et ses camarades et elle comptait bien s'y tenir. Il fallait bien qu'elle tienne au moins une promesse. C'était étrange comme situation, ce mélange de gratitude et de réserve …

Consciente qu'il la protégerait au moins le temps qu'elle arrive à Sylvarant, Sheena s'adoucit et daigna enfin s'asseoir, prenant place sur la couchette en face de Kael. Elle semblait encore un peu décontenancée par cette situation, mais elle devait estimer sa chance d'être tombée sur lui. Tout ne ce serait peut-être pas si bien passé s'il n'avait pas été là … infiltrer une base toute seule et sans préparation, ce n'était pas si simple !

— Oui, tu as raison … Soupira-t-elle, comme pour évacuer la pression qui s'exerçait sur elle ces derniers temps.

Elle fuyait un monde qui voulait sa tête en passant par une puissante organisation qu'elle avait plus ou moins trahit. C'était étrange de se dire que son seul Salut était un autre monde, celui qui pourrait avoir raison du sien. Kael lui proposa ensuite son aide pour retourner à Sylvarant. Il semblait cependant pointer le besoin  d'attendre, ce qu'elle ne pouvait pas vraiment se permettre. En réalité, elle n'était sans doute plus à un jour près, mais elle n'avait pas lâché Zelos si vite pour ensuite se la couler douce ici. Et puis, même si elle n'avait aucune idée d'où chercher Colette, la moindre petite heure pourrait faire la différence.

— Je ne peux pas me permettre d'attendre très longtemps … Je ne veux pas te causer d’ennuis, mais je dois passer au plus vite et …

Elle fut coupée dans son élan par l'impression d'en demander trop, bien trop. Kael en faisait bien plus pour elle qu'elle n'avait jamais été capable d'en faire pour lui et cela la dérangeait … Elle ne méritait vraiment pas autant de sollicitude et elle s'inquiétait maintenant de jamais pouvoir lui renvoyer l'ascenseur. Le regard noisette de la ninja s'attrista alors soudainement et elle baissa les yeux. Le poids de tous ses échecs l'accablaient de nouveau.

— Kael … Je suis désolée pour ta mère. Je t'avais promis de la sauver mais …

Elle n'avait pas réussi, elle ne l'avait pas trouvé et puis cet incident était arrivé et ils n'avaient donc pas eu le temps de la retrouver … Et puis, elle se souvint de la détermination de Colette et de Lloyd dans tout ce qu'ils faisaient. Elle ne devait pas perdre espoir et encore moins s’apitoyer. Elle replanta alors son regard, plus déterminée, sur son jeune ami de Luin.

— On en a pas fini avec les Désians, on viendra à bout de toutes les fermes et on la retrouvera saine et sauve.

Elle allait le promette à nouveau, mais elle se dit que dans sa bouche, cela ne devait plus avoir aucune valeur. Alors elle se leva et se dirigea vers un placard à la recherche d'un uniforme.

— Je pourrais prendre un de ces costumes, ma tête est plutôt connue dans le coin, je passerais plus inaperçu avec le casque.
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Ven 6 Nov - 14:18

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Lorsqu'il s'était dirigé vers son bureau, Kael avait jeté un coup d'oeil à son amie. Aux vues de sa mine, il se doutait bien qu'elle s'en voulait encore de ne pas avoir pu sauver ses parents. C'était bien un très de caractère qu'il n'aimait pas spécialement de l'invocatrice. À croire qu'elle restait bloquée sur le passé. Il ne fallait pas qu'elle fasse cela, sinon elle aurait bien du mal à avancer d'elle-même sans répéter les mêmes erreurs. Enfin, le jeune homme n'avait pas trop son mot à dire, car durant plusieurs mois, il avait eu exactement la même façon de faire qu'elle. Feignant une grimace d’agacement, le renégat s'approcha à grands pas de la demoiselle.

Il ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui faire comprendre les choses, alors n'avaient de meilleures idées que de la prendre par le col pour la soulever de quelques centimètres. Quel geste maladroit qu'il avait pour montrer à son amie qu'il souhaitait l'aider, mais bon il est comme cela. Lui lançant un regard dur, Kael prit la parole.

"Arrête de t'excuser pour cette histoire. Ce qui est fait est fait. Je ne t'en veux pas le moins du monde, comme je n'en veux pas au groupe de l'élu. Par pitié Sheena, arrête de rester bloqué dans le passé. Rien ne changera, tu sais ? Alors ce que tu peux faire, c'est d'aller de l'avant et te donner à fond pour atteindre tes objectifs."

Finissant de déblatérer ses mots, le renégat lâcha l'invocatrice avant de lâcher un petit 'Désoler' pour sa froideur. Il la regardait se lever pour partir à la recherche d'un uniforme. Pouffant légèrement, Kael se demanda bien si elle savait qu'il n'y aurait dans sa chambre, que des uniformes masculins. Toutefois, il la laissa chercher encore quelques minutes avant de lancer.

"Tu ne trouveras pas ici un uniforme pour toi Sheena. Les miens risques de trop serrés à cet endroit, si tu vois ce que je veux dire."

Il lui laissa assimiler sa petite blague avant de reprendre un peu plus sérieusement.

"Je peux toutefois aller te récupérer un uniforme féminin si tu me promets de rester sagement ici. Sinon, tu n'auras pas besoin d'attendre plus de deux heures avant de pouvoir partir pour Sylvarant. Mon client est sur le chemin, il ne devrait pas tarder. Que décides-tu ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Dim 8 Nov - 20:00





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Lorsque Kael se précipita subitement vers elle, Sheena avait l'esprit un peu ailleurs, si bien que l'information ne monta pas aussi vite à son cerveau que lui pour l'atteindre. Elle l'observa même avec de grands yeux ronds lorsqu'il l'attrapa par le col – ou plutôt les pans de sa tunique, comme elle n'avait pas vraiment de col à proprement dit. Et là encore, elle ne fut pas assez opérationnelle pour comprendre ce qu'il se passait jusqu'à ce que le sermon ne lui tombe dessus. Elle planta alors fermement son regard dans les yeux d'un Kael comme elle n'en avait jamais vu, trop surprise et même interloquée pour réagir. Elle lui en aurait bien collée une en lui hurlant qu'il ne savait rien d'elle, de ce qu'elle avait fais, des raisons qu'elle avait de s'en vouloir pour Luin et bien d'autres choses mais … La surprise lui coupa toute possibilité de réaction. Elle resta donc totalement interdite, flasque et penaude, retombant aussitôt assise dès qu'il la relâcha.

Elle resta bien bête un moment. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ? Hurler ? Le frapper ? Le transformer en saucisson de carte ? Elle était bien tentée de faire tout cela à la fois, mais la tension était retombée d'un coup, en y réfléchissant bien … Il avait raison. Il avait complètement raison. Mais c'est ce qu'elle s'efforçait de faire, sans pour autant oublier ses fautes passées, elle essayait de réparer le mal qu'elle avait fait, de faire le bien. Elle faisait de son mieux, mais la guigne était bien tenace  et elle ratait tout ce qu'elle entreprenait. Ce n'était franchement pas encourageant et elle était loin d'avoir le courage de Colette face à l'adversité. Alors oui, elle devait tenir bon et mettre tout en œuvre pour atteindre ses objectifs, mais aller de l'avant ? Laisser le passer derrière ? Ça, elle ne pourrait s'y résoudre de si tôt.

Cependant, le sujet était un peu trop sensible et elle se sentait trop secouée pour en parler. Ce n'était d'ailleurs pas le genre de chose dont elle parlait facilement, il faut dire. Alors elle n'en dit rien. Elle ravala sa frustration et se leva pour aller chercher un costume à se mettre. Elle fouilla, mais effectivement, elle n'avait pas pensé que les dortoirs n'étaient pas mixtes et qu'elle ne risquait donc pas de trouver un uniforme pour femme. En soit, ce n'était pas grave, cela ne la dérangeait pas de se travestir mais … Kael lui fit une remarque aussi dérangeante que pertinente. D'ailleurs, juste deux secondes le temps de comprendre et la voilà déjà en train d'exécuter un superbe head shot, après s'être emparée d'un casque juste sous son nez pour l'envoyer dans la face du Sylvaranti. On ne plaisante pas avec les roploplos de Sheena Fujibayashi. C'était autant valable pour Zelos Wilder que pour le reste des deux mondes ! Compris ?

Le brave garçon consentit tout de même à aller chercher un uniforme pour elle, lui expliquant qu'il pourrait la faire traverser dans environ deux heures. Il évoqua un ''client'', ce qui ne manqua pas de l'intriguer. La première chose qui lui traversa l'esprit fut que Tessaha'lla, voir Mizuho, ait pu envoyer un nouvel assassin s'occuper de Colette afin de réparer sa bévue. Est-ce que Kael le permettrait ? Il n'avait sans doute pas son mot à dire là-dessus … peut-être qu'il ne le saurait même pas, d'ailleurs, s'il avait affaire à un assassin. Elle hocha la tête pour acquiescer.

— Je t'attends, apporte-moi cet uniforme.

Et s'il-te-plaît, c'est pour les chiens ? Ces gens sont mal poli, parfois ! Bon, elle aurait quand même quelques questions à lui poser sur ce ''client'', parce que ça lui semblait tout de même étrange que les renégats aient ce genre d'affaire. Techniquement ça ne la regardait pas vraiment, mais Sheena était du genre curieuse. Peut-être trop, parfois. Comme promis, elle resta sage en l'absence de son camarade. Elle profita même de ce court moment de calme pour réfléchir un peu à la suite de ses aventures, et notamment sur ce que Kael avait dis dans son sermon passionné. Aller de l'avant … C'est alors que ses pensées se dirigèrent vers Zelos et ce faisant, elle sortit le petit écrin en velours pour observer la jolie bague qu'il renfermé. Elle la regarda longuement, pensive, avant de se rendre compte qu'elle ne l'avait même pas essayé, ni même sorti de sa boite. C'est ce qu'elle fit. Elle l'observa de plus près, de l'intérieur et de l'extérieur. Elle avait de superbes éclats violacés, sa couleur préférée … Pas mal, Wilder. Après un instant d'hésitation, elle se décida enfin à l'essayer. Elle l'enfila à son annulaire et elle glissa sans difficulté, rencontrant juste assez de résistance à la fin pour tenir. De la, elle tendit la main devant elle pour se rendre de compte de ce que ça avait l'air sur elle … étrange. Très étrange. Trop étrange. Les bijoux, ce n'était pas vraiment son truc …

C'est à ce moment qu'elle entendit la porte se déverrouiller. Elle sursauta et d'un geste précipité et un peu gauche, elle retira vite la bague de son doigt pour la remettre dans son écrin qu'elle cacha dans son dos comme une ado prise en train de fumer. Braquant son regard à l'entrée, elle constata avec stupeur … que ce n'était pas Kael.

— Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda aussitôt l'homme, qui, heureusement, était seul.
— J,je ….
— Ah, je vois. Il sourit. T'es la petite copine de qui ?
Quoi ? Mais personne ! S'emporta-t-elle bêtement en se levant.
— Ooh t'inquiète, moi aussi je ramène mes copines à la caserne des fois. On le fait tous. Il aura pas de problème, allez, dis, c'est qui le veinard ? Elle avait une chance de se rattraper.
— Mais, personne !! Mais elle persistait dans sa bêtise de célibataire bornée.
— Ah … oh … oooh … je vois … et ben …
— Quoi ?
— Juste par curiosité, non pas que j'en ai besoin, hein, mais … vous prenez combien ?
— Pardon ?!

C'est à ce moment que la porte s'ouvrit de nouveau, laissant enfin apparaître Kael … avec le costume sous le bras … ce qui sembla encore plus étayer les thèses coquines et tordues du pensionnaire.
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Ven 20 Nov - 11:54

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Elle avait trop surpris pour réagir aux phrases du jeune renégat. Il se doutait pourtant qu'elle devait très certainement l'avoir mal pris. Voilà pourquoi il avait lancé une vanne quelques secondes plus tard. Sheena était pour Kael, une précieuse amie du temps de Luin. Il ne souhaitait surtout pas tout gâcher maintenant. C'est sans étonnement qu'il se reçu de plein fouet un de ses casques. Décidément, les réactions des filles sont pratiquement toujours si prévisibles. Il l'a caché des autres et voilà comment elle le remercie ! Non, mais franchement où est donc le respect ? Kael en rigole pourtant, attrapant son casque tombé par terre afin de le poser sur son lit.

"Tu aurais pu le lancer plus doucement." Lâcha, le garçon dans une petite plainte.

Un soupir s'échappa de ses lèvres lorsque la demoiselle lui dit qu'elle l'attendait. Pas un s'il te-plait, cela résonnait donc presque comme un ordre. Le renégat ne devait pas se prendre la tête plus longtemps, sinon il allait s'énerver encore une fois et au fond de lui, il ne le voulait pas. C'est sans un mot, ni même un regard que le jeune homme quitta la pièce. Kael verrouilla tout de même la porte afin que la demoiselle ne quitte pas sa cachette. Cela aurait été la pire des situations que de retrouver son dortoir vide.

Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que durant son absence, son collègue de chambre serait revenu plus tôt de sa mission. Il n'avait pas pensé à cette option et elle semblait être tout aussi dangereuse que la première option. Au bout de plusieurs minutes qui avaient dû être interminables pour Sheena, Kael revint vers son dortoir, s'arrêtant net sur le seuil de la porte. Il ne fallait pas perdre son sang-froid, pas maintenant du moins. Inconsciemment, ses mains se resserrent sur l'uniforme qu'il avait réussi à voler à une des renégates.

Son camarade se retourna vers Kael, un regard emplit de malice.

- Tu as osé me caché le fait que tu as invité une charmante demoiselle ?

"Dezel, je pensais juste que tu étais en mission."

- Et donc, tu en profite pour te faire plaisir ?

Mais quel idiot ce garçon ! Toutefois, peut-être qu'il est plus simple de jouer le jeu. En fait, c'est la meilleure chose à faire afin que le secret ne soit pas dévoilé. Le renégat risque juste de se faire charrier par la suite, mais au pire... Soupirant de nouveau, Kael pénètre dans la pièce, posant par la même occasion la tenue sur son bureau. Une fois cela fait, le garçon s'approche de son amie. Se positionnant derrière elle, il passe ses bras autour de son cou et pose sa tête sur une de ses épaules.

"Tu sais très bien que je n'aime pas partager Dezel. Du plus, la demoiselle est assez timide comme tu as pu le remarquer." Lâche-t-il en lui lançant un regard aussi dur que de l'acier avant de rajouter d'une voix presque innocente. "Peux-tu me laisser avec elle quelques heures et n'en dis rien aux autres. En échange, je te laisserai la chambre de libre durant deux jours."

- Tu as l'air de vraiment la vouloir cette fille.

Sans hésiter, Kael répond à son camarade.

"Oui, je la veux."

La situation est vraiment bizarre wouah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Sam 21 Nov - 10:12





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Le soulagement fit redescendre sa nervosité d'un cran lorsqu'elle vit Kael arriver, mais cela fut de bien courte durée. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait voulu qu'il dise pour la sortir de ce mauvais pas, mais sa mauvaise foi légendaire et sa fierté sans borne la poussait à croire qu'il y avait forcément un autre moyen que de la faire passer pour une fille de petite vertu. C'est que qu'elle était prude, notre Sheena et en plus de cela, elle était bourrée de principes moralisateurs vieux jeu qu'on s'était appliqué à lui inculquer dans son village. Ces gens qui ne pensaient qu'à se satisfaire de la sorte, comme ce crétin d'élu, ça la répugnait franchement. C'était sans doute aussi un peu parce qu'elle était une grosse frustrée de la vie, on ne va pas le cacher – enfin elle si, elle le cachera, elle se le cache à elle-même d'ailleurs.

Elle se retrouvait donc dans cette situation incongrue, outrée et indignée et elle l'était bien trop pour ouvrir la bouche et tenter quoique ce soit. D'instinct, elle les aurait bien mis au tapis tous les deux, dans le doute et pour être tranquille, mais elle préféra attendre encore un peu pour voir comment la situation allait évoluer. Lorsque Kael approcha pour passer derrière elle, elle se dit qu'il devait être parti chercher un truc pour assommer son collègue et le peu d'assurance qu'avait pu prendre son regard à cette pensée s’effaça lorsqu'elle sentit ses bras s'enrouler autour d'elle ainsi que son souffle glisser contre son coup. Elle se crispa. Son corps s'était raidi et elle avait dû se faire violence pour ne pas le faire passer par dessus son épaule pour l'envoyer par-terre. Le rouge commençait à lui montrer au joue et elle devint cramoisi lorsque le Sylvaranti affirma à son collègue qu'il ''la voulait''. Elle savait que c'était pour la couverture qui s'était mise en place d'elle même – et elle espérait vraiment que ça ne soit bien que ça – mais cela la fit tout de même sursauter et elle tourna légèrement la tête vers lui. Il faisait chaud d'un coup, ou c'était elle ? C'était terriblement gênant et pas flatteur pour un flouz. Elle trouvait cela parfaitement dégradant ! Ils parlaient d'elle comme d'un objet, mais est-ce qu'ils étaient au courant qu'elle entendait tout et qu'elle avait une conscience ? Et oui les gars, les boobs ambulant, ça pense et sa ressent ! Encore une fois, elle savait que c'était pour leur « couverture », mais quand même !

C'est avec un large sourire aux lèvres que le collègue de Kael quitta la chambre et à peine la porte fut-elle refermée derrière lui que le talon de Sheena s'écrasa violemment sur le pied du pauvre jeune renégat. Elle se défit farouchement de son étreinte et s'éloigna de lui avant de planter son regard de vieille mégère démoniaque dans le sien.

— Ne refais plus jamais ça ! C'était … carrément dégradant !

Et même si cela les avaient sauvé, elle s'en fichait. Là elle était juste furieuse et blessée dans son amour propre. Soit, elle lui était reconnaissante, mais les remerciements ne viendraient que lorsqu'elle serait sortie de là et bien arrivée à Sylvarant. Comme elle était gênée et que ses joues étaient encore rougie par l'embarra qui l'accablait, elle tourna bien vite le dos à son camarade et s'empara du costume qu'il lui avait gentiment ramené. Elle chercha ensuite un endroit où se changer … mais ces dortoirs n'avait pas leurs douches individuelles, alors elle allait devoir se changer ici. Elle s'apprêtait à demander à Kael de sortir, mais elle était consciente que cela paraîtrait suspect qu'il fasse le piquet dans le couloir, surtout s'il venait à croiser à nouveau le collègue qu'il venait de congédier. Elle alla donc se poser dans un coin de la chambre avec l'équipement.

— Regarde de l'autre côté et ne t'avise pas de te retourner !

Et elle lui tourna également le dos avant de commencer à se déshabiller. Se faisant, elle voulu profiter que le calme était revenu pour se renseigner un peu sur ce fameux client que Kael devait faire traverser. Elle voulait juste savoir si cela pouvait représenter une menace pour Colette …

— Dis-moi … ce client que tu dois faire passer à Sylvarant, qui est-ce ? Vous faites ça souvent chez les renégats ?

Oui, elle faisait sa fouine, mais c'était dans sa nature.
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 9 Déc - 14:05

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Même si c'était pour lui sauver la vie, Sheena semblait toutefois ne pas avoir apprécié. Et, bien entendu, qui c'est qui se reçoit tout ? Grimaçant de douleur, Kael retire vite son pied par peur que la demoiselle décide de recommencer à lui faire mal. Elle ne savait donc pas être douce et le remercier convenablement. Il pousse un bruyant soupiré, l'écoutant dire que c'était dégradant. Il est vrai, que ce n'avait pas été la chose la plus gratifiante, mais au moins, elle avait peut-être évité le pire. Kael se retourne lorsqu'elle le lui demande histoire de pouvoir mettre son costume. Il ne put s'empêcher de dire.

"Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme certains garçons qui ne pensent qu'aux filles."

Il a dû sûrement blesser la demoiselle, mais en même temps il disait vrai. Certes, il est un garçon aimant regarder les personnes de sexes opposées - surtout celles qui sont jolies -, mais ce n'est pas non plus un voyeur. Bref, ce n 'était pas le moment que de ternir l'ambiance par le caractère de cochon du renégat. Le jeune homme respire profondément afin de reprendre son calme et écoute la question de l'invocatrice.

En plus d'être peu reconnaissante, Sheena est aussi une belle petite fouine. Il ne peut retenir un sourire de fleurir sur son visage. Heureusement qu'il a de bonnes intentions, sinon elle serait dans de beaux draps. Kael décide enfin de lui répondre.

"Crois-tu réellement que je vais te répondre Sheena ? Chacun à ses secrets et si l'on me l'autorise, peut-être que je t'en dirais plus. Pour l'instant, je ne peux rien te dévoiler. Toutefois, je pense que tu dois connaître le client."


Peut-être qu'elle penserait tout de suite à un du groupe, alors que ce n'est pas le cas. Il s'agissait en fait d'un ancien habitant de Luin... Du moins, il avait habité non loin de la ville et c'était lui qui avait donné l'exsphère à Kael.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Ven 11 Déc - 10:45





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    L'espace d'un instant, Sheena se demanda s'il ne faisait pas directement référence à l'élu de Tesseha'lla par sa remarque sur ces « garçons qui ne pensent qu'aux filles ». Et son esprit tordu la laissa même penser qu'il s'agissait d'une accusation d'avoir trop fréquenté Zelos Wilder et d'y avoir pris goût. Son esprit allait trop loin. Elle se remit bien vite les idées en place, il était impossible qu'il sache qu'elle fréquentait Zelos Wilder, et comme il était en plus renégat depuis peu de temps, il n'en savait sans doute pas assez sur l'élu de l'autre monde pour connaître son tempérament. C'était là encore la preuve flagrante que l'esprit de la jeune ninja était bien plus accaparé par Zelos qu'elle n'aimerait bien l'admettre.

Elle ne releva pas, se contentant de tout de même jeter quelques coups d’œil vers lui de temps en temps pour vérifier qu'il ne ferait effectivement pas ''son Zelos''. Et comme elle prenait cette précaution, elle se surprit à penser qu'il lui manquait … oh, non, elle n'allait pas se plaindre de ne plus devoir dormir que d'un œil pour s'assurer qu'il n'en profiterait pas pour la tripoter ou de toujours être sur le qui-vive quand elle prenait son bain ou même qu'on ne la regarde pas dans les yeux ! Mais malgré tout ces désagréments … la présence de cet idiot lui manquait.

Elle fut bien vite costumée, il faut dire que la tenue était légère et elle avait eu bien plus à enlever qu'à remettre ! Elle prit soin de replier sa tunique soigneusement et c'est à ce moment que Corrine apparut dans son petit nuage de fumée blanche. La ninja lui confia le tout et bloqua son casque sur son bras, un peu embêtée que Kael ne veuille rien lui dire sur son client. Il avoua pourtant qu'elle devait sans doute le connaître … alors pourquoi tant de mystère ? Sheena avait un mauvais près-sentiment, si c'était quelqu'un de Mizuho, un nouvel assassin … son déguisement ne suffirait sans doute pas pour le duper ! Elle s'approcha de Kael comme elle était prête, Corrine s'était installée un instant sur son épaule, elle disparaîtrait quand le moment serait venu de sortir de là.

— Si je le connais, tu peux bien me dire qui c'est ?

D'un autre côté, elle le saurait bien assez tôt, mais si c'était quelqu'un de Mizuho, elle aurait aimé pouvoir anticiper. Elle ne savait d'ailleurs pas trop si Kael en savait assez pour savoir d'où elle venait, et si dans ce cas, il aurait assez de scrupule pour la prévenir dans ce cas, ou si au contraire, il n'avait aucune idée de ce qu'était Mizuho, mais dans ce cas, il ne pourrait pas prétendre qu'elle connaissait cette personne. Elle n'aimait pas trop cette situation. Elle appréciait Kael et cela l'embêtait de le voir ayant pris partie des Renégats, vraiment, elle était déçue. Elle pouvait comprendre son désir de se venger des Désians et de les éradiquer, mais les objectifs des Renégats étaient autrement plus complexes que ça et elle ignorait toujours si Kael en avait conscience.

— Kael … est-ce que tu as seulement conscience du danger que représentent les Renégats ? Surtout pour Sylvarant. Demanda-t-elle alors, ne pouvant plus retenir son désir de savoir si oui ou non, il avait intégré ce groupe en toute connaissance de cause. Elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse cautionner le mal qu'ils voulaient à Colette et cela lui ferait mal d'avoir un jour à l'affronter si les Renégats venaient à nouveau s'en prendre à elle. Cela étant, elle n'oubliait pas le risque qu'il prenait pour elle en ce moment … Yuan ne devait vraiment pas avoir apprécié qu'elle leur ait fait faux bon, elle n'imaginait même pas quel sort il pouvait bien lui avoir réservé pour ça. Il n'avait pas une réputation aussi terrible que les Désians et d'après ce qu'elle avait pu voir de lui, elle doutait qu'il soit quelqu'un de cruel … mais il restait impartial et près à tuer pour ses convictions. Cela faisait de lui quelqu'un de dangereux.
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mar 22 Déc - 17:08

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Kael regarda Corrine apparaître dans un nuage. Il était toujours émerveillé par cet esprit créé par les hommes. Une entité très mignonne et surtout assez calme - du moins, d'aussi loin qu'il sans souvienne -. Sheena avait su trouver une véritable amie. C'était en tout cas, le ressentit du jeune renégat lorsqu'il les regardait ensemble. À la question concernant l'invité, le jeune homme soupire une nouvelle fois, en haussant les épaules. Décidément, elle devient bien énervante en voulant absolument savoir l'identité de l'autre. De toute manière, elle le saura bien vite et s'il le faut, il la protégera si quelque chose se trame.
Il décide donc volontairement de ne pas lui répondre. Par contre, la dernière réplique de Sheena le titilla quelque peu.

Il pouvait comprendre sa manière de penser, surtout concernant les renégats. Au début, lui aussi s'étaient posé des questions concernant les agissements du groupe, mais en y réfléchissant bien, ils n'étaient pas aussi mauvais que l'on pouvait le dire. Certes, lorsque cela concernait Colette, Kael n'était pas toujours d'accord avec les instructions. Le garçon décida de lui répondre calmement, tout en se dirigeant vers son armoire pour attraper son uniforme.

"Sheena, je sais que tu n'apprécies pas les renégats. Pour tout te dire, au début je pensais un peu comme toi. Toutefois, par la suite j'ai remarqué que les renégats n'étaient pas aussi méchants qu'on ne le pense. Je conçoit qu'ils ont parfois des actions peu conventionnelles."


Il s'arrêta de parler afin de ne pas trop en dire. La demoiselle ne le comprendrait peut-être pas, mais il fallait qu'elle sache qu'il avait fait un choix et qu'il ne reviendrait pas en arrière. Dans un 'bref', Kael enlève son haut sans se soucier de son amie à côté de lui. Il faut dire que le jeune homme n'est pas très pudique. Mettant le haut de sa tunique, il se retourne vers son ami et lui dit.

"Souhaites-tu toujours m'accompagner pour aller à Sylvarant ? Mon client ne va pas tarder à arriver. Je veux une réponse claire. Pense ce que tu veux de moi, sache juste que je ne ferai rien pour te trahir. Tu as sauvé bon nombre de personnes à Luin et je ne l'oublierai jamais."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 23 Déc - 22:33





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Le jeune sylvaranti semblait bien déterminé à défendre sa cause et le groupe qui l'avait recruté. Cependant, il se trompait. Sheena ne détestait pas les renégats, contrairement au Pontife ou aux Désians. Elle ne savait pas pourquoi les Renégats voulaient tuer Colette, mais elle savait qu'ils lutaient contre les Désians et ça, c'était plutôt noble, surtout qu'ils comptaient une majorité de demi-elfes. Ainsi, ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas, mais surtout qu'elle ne cautionnait pas – ou plus – le fait qu'il puisse vouloir assassiner quelqu'un comme Colette. Et elle ne comprenait pas comment Kael pouvait le cautionner, lui.

Elle gardait la mine sérieuse, le visage fermé, convaincue qu'ils avaient dû lui monter le bourrichon. Les renégats semblaient bien trop neutres et comptais une population bien trop hétéroclite pour que leur véritable but soit de préserver Tesseha'lla. Sheena ne doutait pas qu'ils devaient avoir une autre raison, une bonne, très certainement … mais c'était encore un mystère et elle doutait que Kael ne lui en dise plus, étant donné le ton de la conversation. Alors oui, elle savait bien que les Renégats n'étaient pas ''méchants'', ils avaient simplement des convictions qui lui échappaient et des méthodes très radicales pour les accomplir, mais ce n'était pas une raison … Dans tout ça, elle n'était toujours pas convaincue qu'il sache pour leur volonté de se débarrasser de l'élue de son monde natal …

Elle détourna pudiquement les yeux lorsque Kael commença à se préparer. Elle semblait bougon, elle l'était. C'est ce qui arrivait en général quand deux têtes de mule essayaient de débattre, mais Sheena n'avait pas dis son dernier mot. Elle attendit simplement le bon moment pour revenir à la charge, et ce moment, il lui offrit bientôt sur un plateau d'argent. Comme il avait enfilé le haut de son uniforme, elle reposa les yeux sur lui, plantant son regard sévère dans le sien.

— Colette aussi en a sauvé beaucoup. Rappela-t-elle alors, dernière tentative afin de savoir ce qu'il savait et ses intentions vis à vis de cela.

Puis elle poussa un soupir résigné et fit un geste de la main comme pour chasser une mouche invisible. Peu importe, elle savait qu'il ne la trahirait pas de toute façon, enfin pas le temps de la faire passer dans l'autre monde. En revanche, elle ne pouvait plus lui faire confiance pour le reste, même s'il lui assurait qu'il ne ferait pas de mal à Colette et qu'il profiterait même de sa place pour la protéger, elle ne pourrait pas le croire avant de l'avoir vu de ses yeux. Elle prendrait donc toutes les précautions possibles pour éviter qu'on puisse la retrouver en la suivant … ça n'allait pas être facile, sachant qu'elle ne savait même pas où elle allait !

— Mais oui, je te suis toujours. Allons voir ton client.

A ces mots, elle fit un petit signe de tête à Corrine qui disparut dans un nuage blanc et elle enfila son casque. Cet uniforme n'était décidément pas confortable … pas pire que les tenues mondaines qui impliquaient des escarpins, mais quand même … pas confortable. Et alors qu'elle s'apprêtait à passer à Sylvarant, Sheena eu la pensée ironique qu'elle faisait peut-être fausse route. Peut-être que tous ses camarades avaient été téléportés à Tessaha'lla … Elle n'était plus sûre de rien et elle ne pouvait pas compter sur Kael pour laisser filtrer des informations apparemment. Elle allait devoir laisser ses oreilles traîner un peu partout, et surtout, faire confiance à Corrine pour le faire à sa place. Si elle pouvait intercepter la moindre conversation pouvant l'aiguiller, ça l'arrangerait. A force de se méfier et de se perdre, Sheena avait peur de perdre son objectivité. Elle ne devait pas rebrousser chemin pour un petit doute de rien … elle devait continuer et se rendre à Sylvarant !
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 6 Jan - 10:23

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Il est vrai que vouloir tuer Colette n'était pas dans la tête du jeune homme. C'était d'ailleurs une des raisons de pourquoi on ne lui donnait aucune mission quand cela concernait l'élu. Toutefois, et bien qui n'en dit rien à l'invocatrice, Kael voulait faire changer les choses de l'intérieur. Peut-être que ce n'était pas la peine que de tuer la demoiselle, même s'ils souhaitaient faire arrêter le périple de la régénération. De toute manière, n'était-ce pas déjà un peu en stand-by depuis que le groupe s'était éparpillé un peu partout dans les deux mondes ?

L'ambiance devenait tendue un peu plus chaque seconde. Le renégat ne cherchait d'ailleurs pas vraiment à aider la demoiselle. En fait, il lui offrait même de nombreuses opportunités pour qu'elle exprime sa façon de pensée. Bien qu'il n'en sache pas davantage, l'humain se doutait bien que Colette avait dû sauver Sheena à plusieurs reprises... C'était dans sa nature que de venir en aide aux autres, encore plus en endossant le rôle de l'élu. Un fin sourire étira ses lèvres en repensant à la blondinette. Il ne la détestait pas, bien au contraire... Mais ne se forçait-elle pas un peu ? Voulait-elle vraiment endosser ce rôle ? Kael ne manquera pas de lui poser sa question lorsqu'il la recroisera.

Soupirant, il laissa tomber toute discussion avec son amie. Heureusement, elle était assez raisonnée pour continuer à le suivre, malgré le fait qu'elle ne devait certainement plus lui faire confiance.

"Très bien, alors allons y."

Sur ces mots, le jeune homme quitte la pièce - après avoir mis son casque - en compagnie de l'invocatrice. Il se dirige vers la sortie, saluant au passage quelques collègues. Par moments, Kael jette quelques coups d'oeil vers son amie avant de se re concentrer sur sa tâche. Une fois dehors, il remarque avec satisfaction que son client vient d'arriver... Mais en compagnie d'un autre homme.

"Vous ne m'aviez pas dit que j'aurai un passager supplémentaire."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rufus Altulge
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 6 Jan - 11:43

    Après être allée au Temple de la Terre pour récupérer de nombreux matériaux intéressants - même si cela fut difficile à cause d'un gnome plutôt pénible -, Rufus avait pris la route de Meltokio. Ce n'est pas qu'il voulait retarder son départ pour Sylvarant, mais il avait quelque chose à faire... Une chose de la plus haute importance. C'était pour le bien de son organisation. Lorsqu'il arriva dans la grande ville, le chef des Thieves se permit une petite pause à l'auberge. Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil après une longue journée riche en émotion.

    Le lendemain matin, le vieillard quitta l'auberge sans plus de cérémonie. Ce n'était pas l'endroit qu'il convoite tant... Non. Ses pas le menèrent vers un lieu plus intéressant, plus mystérieux pour lui. Il s'agissait bien évidemment du laboratoire. En pénétrant dans le bâtiment, son regard s'était posé sur les scientifiques. Après avoir analysé le lieu, Rufus interpella un scientifique sans plus de préambule. En même temps, le chef n'avait pas envie de passer par quatre chemins. Alors sans se soucier de ce qui pourrait arriver, le vieillard posa de nombreuses questions sur la création des esprits.

    Autant dire que sa curiosité fut très mal vue sauf pour un scientifique qui vint vers lui quelques heures plus tard. Ensemble, ils parlèrent de ce sujet tabou et c'est en promettant une grosse paye, que l'homme accepta la demande de Rufus.

    ---------------

    Voilà pourquoi Rufus se trouvait à présent devant la base des renégats avec un invité non prévu. Son regard se posa sur celui qui venait de parler... Kael... Même avec ses vêtements, le chef des Thieves n'avait pas pu oublier la voix de l'habitant de Luin. Il est vrai, qu'il aurait pu trouver un moyen ou un autre pour le prévenir. Enfin bref, maintenant que c'était fait, il n'était plus possible de revenir en arrière.

    "Ne vous inquiétez pas, je vous payerai en conséquence. Je tiens absolument à ce que cet homme me suive à Sylvarant." Fit le vieillard d'une voix calme, mais sans appel.

    De toute manière, le chef sait très bien que les renégats ne disent jamais non à de l'argent en plus. Puis, s'il voulait créer sa nouvelle arme, il se devait de garder cet homme avec lui. Le contrat était conclu, rien ne pourra faire changer d'avis ce vieux bougon de Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Dim 10 Jan - 18:43





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Aucune réaction à la mention de Colette. Soit il n'avait pas compris – et cela traduisait son ignorance à ce sujet – et n'avais pas pris la peine de relever, soit, et c'était plus probable, il savait parfaitement de quoi elle parlait et préférait donc ne pas se prononcer là-dessus. Malgré son silence, Sheena avait toujours beaucoup de mal à croire qu'il puisse cautionner cela, il devait forcément y avoir quelque chose qu'elle ignorait, quelque chose qu'il ne disait pas. Mais l'heure n'était plus à ce genre de conversation, il était temps de prendre la route vers Sylvarant.

Sheena suivit donc son passeur, tâchant scrupuleusement de laisser traîner ses oreilles et son regard un peu partout où ils passaient. Ils se retrouvèrent bientôt à la sortie pour rejoindre le fameux client de Kael, et si elle ne reconnu pas vraiment le plus vieux à qui son camarade s'adressa, le visage du passager supplémentaire lui fut tout de suite familier. Si familier qu'elle ne put cacher sa surprise en le reconnaissant, heureusement, le casque qu'elle portait le fit pour elle. Elle dû se faire violence pour ne pas prononcer son nom, car il aurait reconnu sa voix et aurait sans doute prononcé le sien en retour, ce qui aurait grillé sa couverture face aux gardes non loin de là. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? La question lui brûlait les lèvres, mais elle attendrait d'être arrivée à Sylvarant, loin des renégats avant de l'interroger.

Heureusement, la traversée se déroula sans encombre et ils arrivèrent indemne dans le désert de Triet. Ils s'y posèrent tous ensembles, car bien que cela ne l'arrangeait vraiment pas, elle ne pouvait pas garder le ptéroplane. Elle était déjà dépitée à l'idée de tout le chemin qu'elle allait devoir faire pour retrouver ses camarades, car elle allait devoir traverser toute la carte à pied pour rejoindre la Tour du Mana et commencer son enquête, sachant que ce ne serait certainement pas là-bas qu'elle retrouverait ses camarades … cela aurait quand même été plus simple avec un engin volant.

Elle posa pied à terre et se tourna aussitôt vers Kael après avoir remis le ptéroplane dans son coffre de vol. Elle le lui tendit en lui adressant un signe de tête reconnaissant. Tout s'était bien passé et c'était grâce à lui. Pour une fois dans sa vie, Sheena choisit de faire comme si elle pouvait lui faire confiance jusqu'à preuve du contraire, car sans Kael, elle serait peut-être parvenue à passé, mais cela n'aurait pas été sans se faire remarqué. Là, au moins, les Renégat n'auraient pas la moindre idée de ce qu'elle avait pu devenir … et elle considérait pour le moment que Kael ne la balancerait pas.

— Merci Kael, je te revaudrais ça. Et elle était sincère. Sheena essayait généralement de ne pas trop devoir de service aux gens qu'elle pouvait croiser, mais lorsqu'elle était redevable, elle payait toujours ses dettes, comme elle l'avait fait pour Zelos … Bien que plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle n'en avait pas fait assez pour lui. Le truc, c'était qu'elle devait aussi beaucoup à Lloyd et ses camarades, alors ce n'était pas facile de faire la part des choses.

Puis elle se tourna vers les deux autres clandestins.

— Vous-deux. Les interpella-t-elle. Elle s'approcha du scientifique qu'elle connaissait et retira son casque pour enfin dévoiler son visage. Comme elle ne connaissait pas l'autre, elle s'adressa plutôt au jeune chercheur. Qu'est-ce que tu viens faire dans le monde en déclin ?
— Sheena, c'est toi !

La brunette n'avait pas vraiment pensé à ça, mais il est vrai que si ils venaient tous les deux de Meltokio, il y avait de grandes chances pour qu'il ait entendu parlé des accusations qui étaient portés contre elle et Zelos, soit, avoir tué le roi. Cela ne l'inquiétait pas, elle n'avait rien à se reprocher et ici personne n'était en droit de la condamner.
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 20 Jan - 11:07

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Bien qu'il soit contre la façon de faire de Rufus, Kael ne pouvait rien dire toutefois. Son rôle était ici de faire passer quelqu'un d'un monde à l'autre... S'il avait fait passer l'invité gratuitement, peut-être que cela aurait pu poser problème, mais vu que le chef des Thieves allait payer plus que nécessaire, c'était réglé. Sheena ? Non, elle c'était un cas à part. De toute manière, elle passera incognito. Enfin, si elle se montre aussi discrète que maintenant. Kael la sent se crisper l'espace d'une seconde, mais préfère ne rien dire. Soupirant, le jeune homme se retourna en faisant signe aux deux nouveaux de les suivre.

Le trajet se fit sans encombre, bien heureusement. Même si le silence pesant déplaisait au jeune homme, il ne fit pas pour autant. Cela ne servira pas à grand-chose que d'ouvrir la bouche si ce n'est pour rien dire. Quoique, Kael ait peut-être des questions à poser à Rufus, mais s'il le faisait, peut-être serait-t-il renvoyé de l'organisation. Qui est donc ce scientifique ? Pourquoi vouloir absolument l'amener dans le monde en déclin ?

Bien vite le désert de Triet apparut dans leurs champs de vision. Tant mieux... Plus vite cela sera terminé, plus vite, le jeune homme pourra reprendre son quotidien - enfin c'est difficile de dire quotidien lorsque l'on est un renégat -. Se posant, Kael rangeant son ptéroplane dans son coffre de vol et regarda les autres en faire de même. Il les récupéra, prenant celui de Sheena en dernier. Il aurait voulu lui sourire, mais le casque empêcherait la demoiselle de le voir, alors il se contenta juste d'un signe de tête.

"Ne me remercie pas." Lance-t-il avant de se rapprocher un peu plus juste pour lui dire à l'oreille. "Retrouve Colette et protège-là Sheena d'accord ?"

En la voyant se tourner vers les deux autres, il aurait dû comprendre que les choses allaient mal se passer. C'est donc sans étonnement que Kael la regarda interpeller les autres, surtout le scientifique en fait. Elle souhaitait avoir des réponses. Mais pourquoi ne pas avoir attendu un peu plus ? La main de Kael attrapa instinctivement la garde son épée. Il aurait, aimez-les envoyer bouler, mais cela voudrait dire qu'il a fait passer Sheena illégalement - dans tous les cas, c'était un peu cela au final -. Il retira donc lui aussi son casque, jetant un regard froid à l'intention du trio.

"Si vous souhaitez des explications, pourquoi ne pas aller ailleurs ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rufus Altulge
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 20 Jan - 11:38

    Durant le trajet, le veille homme pensait déjà au travail qui l'attendrait avec le scientifique. Il espérait d'avoir trouvé l'homme parfait pour mener à bien son projet. Il ne faut jamais sous-estimer les Thieves et bientôt tout le monde le saura. Son regard perçant scrute les deux renégats. Il se demande pourquoi l'autre n'a pas encore parlé, à moins qu'il ne soit qu'un petit nouveau dans la troupe. remettant le ptéroplane dans son coffre de vol, il le redonne à Kael. En même temps, il lui tend une enveloppe avec de l'argent. Sur ce, Rufus fait signe au scientifique de la suivre. Il ne faut pas traîner... Le projet doit être au plus vite fini. Oui, le vieillard était impatient, voilà pourquoi il fronça les sourcils lorsque Sheena accosta le duo. Voilà donc qui se cachait derrière cette combinaison. Faisait-elle partie des Renégats ? Cela était peu probable, alors pourquoi, donc, était-elle ici ? Ah ! que Kael lui ait fait une faveur.

    Souriant à l'intention du jeune homme - le sourire froid comme de la pierre -,, il se reconcentre sur l’invocatrice. Elle lui faisait perdre son temps, tout comme les deux autres dans le temple de la Terre. En tout cas, elle et le scientifique semblent se connaître. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des imprévus dans des moments importants ? Son regard se pose de nouveau sur Kael lorsque celui-ci prend la parole.

    "Des explications ?" Demande-t-il ironiquement avant de dire le plus durement possible. "Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Cette jeune fille devrait plus s'occuper de ses problèmes que de la vie des autres."

    Le scientifique semble assez réticent, ce qui n'échappe pas au chef des Thieves. Il lui demande alors ces raisons et la réponse le surprend un peu. Cette fille a donc aidé à la création d'esprit ? En voilà quelque chose d'intéressant. Toutefois, celle-ci semble aussi être à l'origine du meurtre du Ponfite.

    "Peut-être qu'elle a eut ce qu'elle voulait et que Meltokio ne l'intéresse plus du tout." Crache-t-il presque avant de prendre le chemin de Triet.

    Il s'arrête néanmoins, se retournant vers Kael.

    "Tu devrais faire attention à ton entourage... Sache que les Thieves recrutent toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Jeu 21 Jan - 14:42





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Les derniers mots que Kael eut à son attention la soulagèrent d'un poids qui n'avait cessé de grandir depuis qu'elle avait découvert qu'il avait rejoint les renégats. Il voulait donc protéger Colette et savait très bien que le groupe auquel il appartenait représentait une menace … Elle avait donc confirmation que s'il était là, c'était bien pour lutter contre les Desians et non contre Colette, et en faisant partie d'une organisation si avancée en technologie et en connaissance, il espérait sans doute faire bien plus … changer les choses. Elle posa alors sur lui un regard à la fois surpris qui faisait également montre de tout son soulagement – enfin, s'il avait pu le voir. Elle avait esquissé un léger sourire avant d'interpeller les deux autres.

Malheureusement, le vieux moustachu qui accompagnait le scientifique intervint avant qu'elle n'ait pu lui tirer les vers du nez et visiblement, il n'appréciait pas du tout que l'on s'intéresse à ses affaires, ce qui en soit était plutôt normal, mais tout aussi louche ! Pire que tout, c'est le ton qu'il employa en parlant d'elle – à la troisième personne, plutôt que s'adresser à elle, en plus – qui la froissa. Comme Sheena avait l'art de s'enflammer, elle avait aussitôt froncé les sourcils et serré les poings. Et comme il parla de Meltokio, elle devina très vite où il voulait en venir, traduisant à quel point elle pouvait se sentir concerner.

— Qu'est-ce que ça veut dire ?! S'exclama-t-elle farouchement. Je suis juste là, alors dis-le en face au lieux de marmonner dans ta moustache !

Elle avait faillit ajouté un ''vieux débris'' mais elle n'était heureusement pas encore assez fâchée pour se laisser emporter dans un manque de respect inacceptable pour une fille de son éducation. Elle était cependant assez remontée pour lever le poing afin d'appuyer ses propos. Et c'était qui ce type, d'abord ? Elle eut un élément de réponse lorsqu'il s'adressa à Kael. Les Thieves. Sheena posa alors un regard interrogateur sur son ami de Luin. C'était quoi, ça, les Thieves ? Sheena n'en avait encore jamais entendu parler, mais elle garda sa question en réserve. Elle se doutait que personne n'allait lui répondre, du moins, pas devant le vieux moustachu. A moins que justement il attende n'importe quel occasion pour promouvoir les avantages de sa nouvelle secte ? Cela ne lui disait vraiment rien qui vaille … Qu'un tel scientifique se mette au service d'un mystérieux nouveau groupe d'elle ne savait quel malade ! Qui sait ce qu'ils allaient faire des connaissances sur les esprits originels ….

Inquiète pour leurs projets et bien remontée, Sheena s’apprêtait à retenir le vieil homme et le scientifique qui semblaient visiblement se diriger vers Triet. Mais après avoir fait un pas vers eux, elle se ravisa … Kael l'avait fait passé en prenant des risques, et si elle cherchait les ennuies, c'est lui qui en aurait … elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. La frustration se lisait sur son visage, mais elle choisit de laisser ces gens partir. Non seulement elle se devait de rester discrète pour Kael, mais en plus, elle n'était pas là pour ça … Elle devait retrouver Lloyd et les autres. Si ses souvenirs étaient bon, elle n'était pas loin du sentier d'Ossa, lieu de sa première désastreuse rencontre avec Colette et son groupe. Après le sentier, il y avait un petit village portuaire d'où elle pourrait sans doute rejoindre Palmacosta, puis elle remonterait à pied jusqu'à la Tour du mana. Ça faisait une trotte, mais elle n'avait pas d'autre choix.

Lorsque le moustachu et le scientifique furent assez loin, Sheena se tourna malgré tout vers Kael.

— Qu'est-ce que c'est, les Thieves ? Demanda-t-elle alors, sérieuse. Je ne te causerai pas d'ennui, je veux juste savoir ce que c'est. Vu les antécédents du scientifique qui est avec cet homme, je t'avoue que je m'inquiète un peu, mais je ne les suivrais pas, je dois aller ailleurs de toute façon.
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Carnet de voyage
Titre: Sphinx of Symphonia
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar

Kael Aeronaï
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Mer 2 Mar - 14:28

— Fortuite serait un euphémisme —



« Une rencontre étonnante. »
Sheena Fujibayashi × Kael Aeronaï

Le regard toujours aussi froid, la main sur la garde de son épée, Kael regarde la scène se dérouler sous ses yeux. Son intervention semble avoir fait mouche sur les deux autres. Même s'ils avaient très certainement aimé rester là, à s'envoyer des piques, Rufus profitant pour se dérober, le scientifique le suivant docilement. Le renégat commençait à se poser de nombreuses questions. Il connaissait certes Rufus, mais pourquoi avait-il pris la peine de venir dans l'autre monde pour trouver un scientifique ? Sheena semblait le connaitre et de plus, elle n'avait vraiment pas l'air d'être en de très bons termes avec lui. Tss, peut-être, devrait-il en parler avec son supérieur et ainsi, surveiller les faits et gestes des Thieves. Cependant, s'il le faisait, cela voudrait dire qu'il avait fait passer clandestinement quelqu'un... Surtout une personne faisant partie du groupe de l'élu. Kael, se trouvait dans une impasse. La meilleure des choses à faire, étant de faire comme si de rien ne s'était passé. Plus facile à dire qu'à faire.

Soupirant, le jeune homme se détendit petit à petit, relâchant la garde de son épée. Son regard se porta sur Sheena qui venait de prendre la parole. Elle avait l'air très intrigué par la phrase de Rufus avant son départ. Devait-il lui répondre ou alors, la laissée dans l'ignorance ? Au pire, que pouvait-il arriver s'il lui disait ? De plus, elle semblait avoir des informations concernant le scientifique assez inquiétant. Pourquoi ne pas faire du donnant/donnant par exemple.

Regardant l'horizon - vers là où se trouve Triet pour être plus précis -, le jeune homme décide de répondre à l'invocatrice concernant le groupe des Thieves.

"Je veux bien te répondre si tu me parles des antécédents de celui qui suivait Rufus. Je t'avouerai que tu as su attiser ma curiosité avec tes mots, mais aussi parce que le scientifique semble avoir peur de toi."

Le renégat marqua une courte pause, avant de reprendre.

"L'homme que tu as vu se nomme Rufus. Il était aussi un habitant de Luin ou du moins, il habitait juste a côté. Lorsque toi et les autres êtes partis, j'ai voulu retrouver ma mère. Il est alors apparu devant moi, avec une exsphère dans les mains. Il m'a demandé si je souhaitais rejoindre les Thieves, ce que j'ai refusé. Ils souhaites lutter contre les Desians. Toutefois, les membres semblent tous très concentrés sur la vengeance, comme si elle pouvait être la meilleure force contre ceux qui leur ont fait du mal."

Du moins, c'est ce qu'il avait pu constater en parler au vieillard. Même s'il ne le montrait pas, Rufus semblait habité par une vengeance meurtrière. Cela était très certainement dû à la mort de celle qu'il considéré comme sa propre fille. Enfin bref, Kael ne parlera pas de ça à Sheena, car cet évènement ne concerne que le principal concerné. De toute manière, lorsqu'il le lui avait raconté, Kael avait promis au chef de ne rien dire.

Toutefois, les membres semblent tous très concentrés sur la vengeance, comme si elle pouvait être la meilleure force contre ceux qui leur ont fait du mal. Serait-il d'une manière où d'une autre, dangereux pour le peuple ?"[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   Dim 20 Mar - 17:46





Sheena Fujibayashi

Ninja from Mizuho






    Peur ? Est-ce qu'elle lui avait vraiment fait peur … ? Elle ne s'était pas rendu compte, elle avait simplement mis son malaise sur le compte de la surprise de la voir ici, comme ça. Mais s'il avait eut peur … peur qu'elle découvre ce qu'il mijotait, alors elle ferait peut-être mieux de s'inquiéter plus que ça de ce qui était en train de se préparer. Le moustachu avait l'air louche, et oui, ce scientifique avait bien d'autres cordes à son arc que l'étude des esprits originels et artificiels, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Ah, ça ne l'arrangeait vraiment pas ces histoires ! Elle avait lâché Zelos pour retrouver Lloyd et Colette, et voilà qu'une autre mission l’appelait. Non, il faut rester concentrer Sheena … Elle devait se rendre au nord, à la tour du mana, et elle ferait mieux de passer par la mer, elle allait sans doute avoir du mal à trouver un bateau pour faire le voyage si la mer est toujours aussi dangereuse, mais elle devait le faire.

C'est alors que Kael daigna lui répondre et même si ce qu'il lui révéla ne poussait pas vraiment à croire qu'ils s'intéressaient aux esprits, cela ne la rassurait pas vraiment non plus. Les groupuscules motivés par la vengeance étaient près à tout et elle savait ô combien les esprits pouvaient être puissants. Pas de panique, même si son ancien collègue en savait beaucoup, ils n'arriveraient à rien sans un invocateur et Sheena n'en connaissait pas d'autre qu'elle. Ce savoir avait été perdu après tout … mais si vraiment ils se lançaient là-dedans … ils devaient en être conscient … et s'ils avaient trouvé un autre invocateurs ?

Sentant sans doute à quel point elle était préoccupé, Corrine grimpa sur l'épaule de sa maîtresse qui passa sa main dans sa fourrure toute douce. C'était à elle de se mettre à table maintenant, et comme à chaque fois qu'elle évoquait cette époque, sa mine était bien triste. Corrine était sa meilleure amie, elle voulait la protéger … et elle avait tellement souffert à cause de tout ça ! Elle était en partie responsable, même si la petite renarde ne lui en avait jamais tenue rigueur, elle se disait souvent qu'elle ne la méritait pas.

— C'est un scientifique de l'académie de rechercher de Meltokio. Il travaillait sur l'étude des esprits artificiels et avec son équipe … et mon aide, ils ont créé un esprit artificiel. Elle tourna la tête vers Corrine en la caressant.
— Ils jouent avec la vie et la nature, enchaîna alors l'esprit artificiel concerné, on ne peut pas les laisser recommencer.
— On ne peut pas être certains qu'ils étaient là pour ça, mais franchement, ça m'inquiète. S'ils se mettent à créer des esprits pour en faire des armes … ce serait terrible.

Elle était terriblement frustrée et cela se voyait. Elle aimerait être avec Zelos, elle aimerait avoir déjà retrouver Lloyd, Colette et les autres ! Elle aimerait qu'ils n'aient plus qu'à se charger de ce groupe tous ensemble … Mais elle n'avait rien de tout ça.

— Je t'en dois plus d'une, Kael, je te suis redevable à tel point que je ne sais même pas comment je vais pouvoir payer ma dette. Elle lui donna une de ses cartes scellée. Si un jour tu as besoin de moi, utilise cette carte et appelle Corrine. Je t'aiderais de mon mieux. Si tu le peux, garde un œil sur ces … Thieves. Pas pour moi … pour nous tous.

Elle devait se résigner à partir maintenant, elle ne pouvait rien faire de plus. Elle tourna le dos à son camarade et commença à se diriger vers le sentier d'Ossa qui, heureusement, n'était pas très loin, parce qu'elle n'avait pas vraiment pensé à bien s'équiper pour une longue traversée du désert.

— Merci encore ! Dit-elle avant de ne plus être à portée de voix.  
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia édit' by Nika


HS : Je suis vraiment désolée pour l'attente, j'avais complètement oublié o_o Vraiment désolée !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fortuite serait un euphémisme [PV Kael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rides du temps
» ELEJAH - tell me more about it
» T'as cru que tu vivais ton pire cauchemar ? Euphémisme. (Ariel) ENDED
» Des retrouvailles inattendues? c'est un euphémisme [InHa]
» Galegant Kael [Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Tesseha'lla :: Dans le monde :: Base Renégate :: Archives - Base Renégate-