RSS
RSS


 

Partagez | .
 

 Zelos Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carnet de voyage
Titre: Elu Déchu
Classe: Chevalier-Mage
Infos +:
avatar
Admin
Zelos Wilder
MessageSujet: Zelos Wilder   Lun 2 Sep - 0:14

Zélos Wilder






► Avatar : Zélos Wilder - Tales of Symphonia
Carte d'Identité


— NOM : Wilder
— PRÉNOM : Zélos
— AGE : 22 ans
— SEXE :
— TAILLE : 1m79
— POIDS : 68kg
— RACE : Humain
— CLASSE : Chevalier-Mage
— ORIGINE : Tesséha'lla
— ORGANISATION : /
— ARME PRINCIPAL : Epée & Bouclier
— OCCUPATION : Ancien Elu de Tesséha'lla, noble à plein temps
SIGNE(s) PARTICULIER(s)

Coureur de Jupon invétéré, il drague tout ce qui a une bonne paire de poitrine(voire plus si affinité).
Surnommé "L'Elu Déchu", il reste tout de même un noble d'une très grande famille riche et prestigieuse.



Description physique

Si vous questionnez nombre de demoiselles sur l'Elu de Tesséha'lla, toutes vous répondront qu'il est à tomber. Oui, ce jeune homme de 22 ans est un vrai bourreau des coeurs, un bel homme fait qui sait tirer profit de ses atouts et en particulier de son physique. Grand, musclé comme il faut là où il faut, Zélos wilder fait parti d'une des plus riche et des plus nobles familles de Meltokio. La maisonnée Wilder est aussi la plus prestigieuse et la plus respectée (après la famille royale) puisque cela fait des générations que ses membres sont choisis pour assumer le rôle de l'Elu de la Régénération. Zélos le sait, et Zélos en profite !

La particularité des Wilder est leur opulente chevelure rousse. Celle du jeune Don Juan est longue et ondulée. Les quelques mèches lisses qui lui retombent devant le visage sont retenues par un bandana blanc. Ses yeux azurés tranchent magnifiquement avec le cuivré de ses cheveux. Et son arme la plus destructrice est son sourire. A ce jour, seule Sheena Fujibayashi a su y résister, mais en règle générale, toute la gent féminine y succombe. Cependant, lorsqu'on le connais un peu mieux, il sort d'autres sourires : le narquois, le blageur, le fier... Mais le plus rare reste le vrai sourire, celui que l'on sort lorsqu'on est vraiment content. Mais celui là, cela fait bien longtemps que Zélos l'a perdu, et même une femme ne pourra pas l'aider...

D'habitude, les nobles aiment porter des tenues affriolantes, très chargées et, pour certains, dénués de goût. Mais Zélos passe outre ces "normalités" et préfère afficher une tenue sobre mais classeuse en accord avec son rang. Sa tenue de tous les jours se compose en un simple débardeur noir surmonté d'une tunique rose ouverte sur le devant, d'un pantalon légèrement bouffant blanc et des mitaines de même teinte que sa tunique. Le tout est agrémenté de quelques décorations dorées, mais rien qui ne choque au premier coup d'oeil. Le rouquin porte également à sa ceinture son épée. Il ne la défait que pour aller dormir (ou se coucher avec quelqu'un d'autre...) car, à l'époque, mieux valait pour l'Elu de rester sur ses gardes et savoir se protéger efficacement.

Et comme le jeune homme ne porte plus le titre d'Elu de la Régénération, son orbe prouvant qu'il est le Choisi des Anges du Cruxis - qu'il exhibait à la base du cou- a été remplacé par une simple exphère.



Profil psychologique

L'ancien Elu est connu comme le Loup blanc parmi la gent féminine pour être un coureur de jupon invétéré. Que ce soit les jeunes filles, les femmes mariées ou les vieilles dames, il ne pourra s'empêcher de draguer toute personne de sexe féminin. Bien sûr, cela lui a causé quelques problèmes (notamment le retour de plusieurs maris énervés, ou encore des parents avec leur jeune fille enceinte... ), mais la fortune familiale, son statut social et son rang d'Elu lui ont permis de faire taire tous ces déboires. 

A part cela, Zélos n'est pas un grand chef étoilé. En même temps, lorsqu'on a des domestiques pour s'occuper de nous préparer à manger, pourquoi cuisiner ?
Le Don Juan se fait également passer pour un idiot la -grosse- majorité du temps. En présence de Sheena, il se fait souvent "encarter". Et pourtant, ceci est une façade car Zélos est sorti major de sa promotion de l'Académie de Meltokio. On le soupçonne d'avoir eu recours à l'aide précieuse de nombreuses étudiantes pour obtenir son diplôme, mais aucune preuve n'a été trouvée. Son air idiot et désinvolte cache également une facette bien plus sérieuse et plus sombre du jeune homme... Profiteur, personnalisation même de la Luxure, tourne-casaque, lâche sont souvent les adjectifs qu'on lui lance dans son dos.

Un bout en train monté sur pile électrique, blagueur comme personne, fêtard toujours partant, mettez-le dans un groupe : c'est lui qui mettra l'ambiance ! Il y a cependant une chose que très peu de personnes ont vu venant de Zélos : la tendresse. Non pas la tendresse qu'il peut exprimer avec n'importe laquelle de ses conquêtes, mais la tendresse fraternelle. Car oui, Zélos a une soeur, ou plutôt une demi-soeur : Sélès. Ne nous attardons pas ici sur le pourquoi du comment, ce qui importe c'est qu'il est très protecteur, tendre et gentil avec elle. En aucun cas il ne souhaiterait lui faire du mal, et si jamais il arrivait quelque chose à sa jeune demi-soeur, le responsable n'a qu'à bien se mordre les doigts !





Biographie


Qui souhaiterait avoir de l'argent, du pouvoir, de la notoriété et un immense manoir avec toute la tribu de domestiques ? Beaucoup de personnes. Zélos a eu la "chance" de naître dans la famille Wilder, la plus riche, noble et prestigieuse famille de Meltokio dont les héritiers sont choisis pour être l'Elu de Tesséha'lla depuis plusieurs générations.

Que dire de ses parents ? Sa mère, Mylène Wilder, est une femme magnifique et ayant la tête sur les épaules. Issue d'une famille noble de la ville, elle vouait un véritable amour à un autre noble. Mais ils étaient contraints de se voir en secret car leur rang dans la noblesse étaient trop différents. Malheureusement pour Mylène, ses parents ainsi que les grand-parents de Zélos, arrangèrent son mariage avec l'Elu actuel, Alessandro Wilder. Ses rêves de vivre l'amour parfait fut brisé à jamais.
Aussi bien l'un que l'autre ne s'aimait pas comme deux êtres mariés pourraient s'aimer. Si bien que, malgré le fait que Mylène soit enceinte du petit Zélos, Alessandro lui affirmait clairement qu'il avait une maîtresse et qu'il l'aimait sincèrement.

C'est ainsi que, du haut de ses 3 ans, le petit garçon ne reçut aucune affection de la part et de son père, et de sa mère. Seul le majordome de la famille Wilder, Sébastien, s'occupait de lui. Ses parents vivaient dans le manoir comme deux étrangers...
Et survint le jour où la maîtresse d'Alessandro eut une petite fille, Sélès. Il se trouva que la mère du nourrisson était une Demi-Elfe, forçant l'Elu à la quitter et à rester au manoir familial lorsque l'Eglise de Martel (et en particulier le Pontife) fut au courant. Evidemment, il faut les comprendre : les Demi-Elfes sont des êtres impurs, surtout pour un Elu...

Quelques années plus tard, Alessandro mourut. Certaines rumeurs racontent que c'est Mylène, pour se venger, qui a empoisonné son époux, mais au final personne ne sait la cause exacte. C'est ainsi que le seul héritier légitime de la famille Wilder devint le nouvel Elu de la Régénération.
Deux mois plus tard, alors que Zélos âgé de 6 ans désormais, jouait dans le jardin, il entendit un bruit dans les buissons : il se retrouva nez à nez avec Sélès pour la première fois. Tous les deux se virent souvent, le petit garçon sachant pertinemment qui était la fillette puisqu'elle arborait, tout comme lui, une chevelure de feu. Elle était dorénavant un nouveau membre de sa famille et l'aimait beaucoup. Ce fut de courte durée : la petite Demi-Elfe demanda à son grand frère où était leur père. La réponse rendit leur relation tendue et distante.

Puis survint l'hiver, le premier de la vie du jeune Zélos. Poussé par sa gaieté, Mylène finit par céder et accompagnât son fils à l'extérieur. Ce que personne ne vit sur le coup, c'est la mère de Sélès, tapie dans les fourrés, murmurant la même litonie :"Tu n'est qu'un sale mioche. C'est ma petite Sélès qui devrait être l'Elue, pas ce gamin. Il m'a ravi mon cher et tendre Alessandro, mon cher et tendre... Il ne me ravira pas Sélès, pas ma petite Sélès adorée...".
Et alors que le petit garçon construisait un bonhomme de neige en toute sérénité, Mylène le poussa et tombât sur lui. Un mince filet de liquide rouge dégoulinait de ses lèvres framboise. Zélos était pétrifié, et sa mère, en le regardant droit dans les yeux, un léger sourire s'étirant sur son visage, lui fit part de ses derniers mots :"Tu n'aurais jamais dû naître..."

La mère de Sélès fut exécutée pour son crime, et la gamine elle-même fut condamnée à vivre dans un couvent. L'Elu, quant à lui, se forgea un masque de superficiel, d'assurance et de confiance, bien décidé à cacher ses véritables émotions au monde entier. Il s'entraîna à l'épée et développa un style particulier de combat où ses divers enchaînements sont aussi esthétiques que rapides. Sa belle gueule, sa tchatche et son statut lui permirent de se faire apprécier de beaucoup de nobles (et d'hériter du surnom de "Don Juan" et autres sobriquets de tombeur de ces dames). Il obtint son diplôme de l'Académie de  Sybak haut la main, et contre ce que l'on pourrait croire, il n'y avait qu'en mathématiques où le rouquin s'en sortait très bien. Pour les autres matières, en revanche...
Après une soirée chez une noble qu'il n'appréciait guère, Zélos reçut la visite d'une étrange femme nommée Pronyma, qui lui proposa de lui retirer le statut d'Elu et de le donner à Sélès, en échange d'être l'espion du Cruxis. L'offre était très tentante, et il accepta. Son statut d'Elu lui pesait sur la conscience car tout dans ce "rôle" lui rappelait ce funeste jour d'hiver où la neige et le sang se sont unis à jamais dans sa mémoire...

Il y a quelques temps, le Pontife le fit appeler à la Cour. Il y retrouva Sheena Fujibayashi, qu'il avait déjà rencontré quelques fois auparavant dans sa jeunesse. Le clerc offrait une grosse somme d'argent (provenant sans aucun doute de l'église) contre l'assassinat d'une autre Elue. Le fait qu'il puisse exister un second Elu, qui plus est dans un autre monde, était une surprise des plus totale. La pilule fut lourde à avaler pour le jeune homme qui, du haut de ses 22 ans, menait une petite vie tranquille et sans soucis.
Puis Sheena partit. Un mois plus tard, on le convoqua de nouveau : la ninja était revenue, et elle avait échouée. Il s'en doutait un peu, car la jeune demoiselle n'était pas totalement dénuée d'émotions. Mais du jour au lendemain de son échec, le Roi mourut, le Cruxis lui retira son statut d'Elu de Tesséha'lla -en prenant pour raison qu'il n'aurait pas assumé les responsabilités liées à son rôle- et le Pontife devint la personne la plus puissante du royaume. Beaucoup de coïncidence en très peu de temps, n'est-ce pas ? Zélos tenta de contacter Pronyma pour lui demander des explications, mais depuis il n'a plus eut de nouvelles du Cruxis.

Mais Zélos a obtenu ce qu'il voulait : ne plus être l'Elu. Il fait toujours parti de la famille la plus riche et la plus renommée de Tesséha'lla, et son pouvoir de séduction marche toujours du feu de Dieu. Alors, pourquoi ne pas vivre enfin en tant qu'homme libre ?







Qui se cache derrière

l'écran ?

Pseudo : Lina
Age 22 ans
Autre personnage ici ? Naga Miriel
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai créé avec Nika XDD
Qu'en penses-tu donc, de notre petit fofo ? On a fait du super travail, surtout Nika *x*
Depuis combien de temps fais-tu du RP? J'entame ma 2e année de RP
Pourquoi CE personnage ? Je l'adore, voila *w*
Autre chose à déclarer ? Les Chats domineront le monde ! Miaou ! *w*
Code du règlement:
 

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz, retouché par Nika



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage
Titre: Parjure
Classe: Invocatrice
Infos +:
avatar
Admin
Sheena Fujibayashi
MessageSujet: Re: Zelos Wilder   Lun 2 Sep - 0:35



Le Staff --
GESTION DES FICHES


Non, non, non, Non, non, non, Non, non, non, Non, non, non !
Pas question d'accepter un stupide élue dans ton genre ici èwé Allez oust ! Va fricoter ailleurs !
Mais bon, puisque tu n'es qu'un 'ex'élue, tu n'es plus que 'stupide' maintenant, alors je vais peut-être pouvoir faire un effort hm ....

Fufu mais non ♥ hâte d'ouvrir les hostilités avec toi petit rouquin ! °3°




© Code de Anéa pour N-U édité par Nika




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tos-anotherfate.forumactif.org/t48-for-the-sake-of-everyone-that-risked-their-lives-to-protect-me#57 http://dark6nika.deviantart.com/
 

Zelos Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le projet des Moucherons !
» Sharron Wilder
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» La Wherloisie / Le Wherlois [En Construction]
» I'll let you see my wilder side if I can see your bones ― abrava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia - Another Fate - :: Généralités :: Registre des personnages :: Fiches validées-